question sur visserie sur paj2.8gls

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

question sur visserie sur paj2.8gls

Messagepar dp26 » 08 Avr 2005 09:57

Salut à tous. Une question peut ètre insolite : La visserie utilisée sur les pajero est elle au standard iso ou est ce de la visserie à pas spécial?(avant de bidouiller je préfère savoir, au cas ou).
dp26
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 68
Inscription: 17 Fév 2005 16:43
Localisation: 26
Type de Pajero: 2,8L TD GLS court 2000.

Messagepar goldeneye78 » 08 Avr 2005 18:37

Standart iso!!!!
Pajero court 2.8L TD GLX, pneux BFG AT 265/70/16,treuill Ramsey, Sono Pioneer complète,amortos KonI Heavy track, détecteur de recul

Pajero 2.8 TD GLS, pneux BFG AT 31/10,5/15, sono pioneer complète, amortisseurs Bilstein, vitres teintées, kit bluetooth
goldeneye78
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 261
Inscription: 28 Nov 2004 21:03
Localisation: 09-Prat-Bonrepaux
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1998 légèrement modifié!!

Messagepar dave74 » 09 Avr 2005 13:09

je sais pas ce que vous appelez std iso mais il est bon de savoir qu'un certain nombre de boulon notamment sur le chassis ne sont pas au pas couramment vendu dans les enseignes de bricolage et autre
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Avr 2005 19:41

Salut Dave
La visserie est standart à 100% pour le moteur (hors boulon de poulie de vilbrequin) et les boites.
Les boulons d'arbres de transmission sont speciaux et exclusivement vendu chez Mitsu.
Et à 95% standart sur l'ensemble du chassis, les 5% restant etant des vis et ecrou specifique, du style les boulons d'amortisseur et d'autres que je n'ai plus en tete.
Mais ces 5% sont des exclus Mitsu.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar dave74 » 10 Avr 2005 04:35

merci pour l'info

:( :( :(
j'ai pas eu de bol et suis tombé sur les 5% restant en montant ma plaque de protection en alu, en fait les boulons qui tiennent les deux butées en bout des longerons (butées que j'ai d'ailleurs du supprimée lors de la réhausse de caisse) ne sont pas au pas std et devant le mal de chien que j'ai eu pour trouver les mèmes en plus long j'ai fini par me resigner a repercer et retarauder. On voit leur emplacement en face avant sur les photos de la plaque alu que j'ai posé.

Peux tu me faire un petit rappel sur les differents pas existant je crois cinq au moins...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Manu-Webmaster » 10 Avr 2005 18:44

Salut Dave
Il y a plus de 5 pas different, cela va dependre de la taille du boulon et de sont utilisation et cela marche dans les deux sens.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités