Sabor Range pour pagéro ?

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Sabor Range pour pagéro ?

Messagepar jad2604 » 29 Nov 2007 16:03

J'ai un pajéro "V36", c'est un modèle Afrique, ça ressemble aux premières versions de pajéro, avec le toit comme les anciens Discovery. J'aimerai savoir s'il est possible d'installer un sabot de range sur cet engin ? J'aimerai bien le garder, on s'attache ...
jad2604
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2007 12:07
Localisation: El-Jadida Maroc
Type de Pajero: 2,8L TD Long

Messagepar Manu-Webmaster » 29 Nov 2007 22:43

Salut Jad
Ton Pajero est de la deuxieme génération, tout simplement.

Pour le sabot de Range, vu la taille ridicule de ce type de sabot et l'angle de pliage, je ne suis pas sur que l'adaptation soit tres esthetique et encore moins efficasse.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar jad2604 » 30 Nov 2007 10:32

Bonjour, je me suis mal exprimé !! E n fait j'ai recupéré mon sabot en alu que j'avais sur un Range ,c'est pas d'origine mais de l'accessoire, et je me demandais si quelqu'un avait essayé de l'adapter sur un pajéro, ça m'arrangerais !!!
Merci
jad2604
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2007 12:07
Localisation: El-Jadida Maroc
Type de Pajero: 2,8L TD Long

Messagepar Manu-Webmaster » 30 Nov 2007 11:26

Salut Jad
J'avais bien compris, de toute façon, il n'y a pas de sabot d'origine sur les Range, c'est donc obligatoirement un accessoire.

Mais la taille de cette protection est ridicule par rapport à celle d'un Pajero.

A savoir que le Pajero est equiper d'origine d'une protection digne de ce nom.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar jad2604 » 30 Nov 2007 13:25

Salut Manu,
Tu as l'air plus au courrant que moi en ce qui concerne le Pajéro, connais un site ou je peux trouver des shémas, (style Revue Technique par exemple) ?

Merci !
jad2604
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2007 12:07
Localisation: El-Jadida Maroc
Type de Pajero: 2,8L TD Long

Messagepar Manu-Webmaster » 30 Nov 2007 13:32

Salut Jad
En tant que fondateur et webmaster de ce site, il est normale que je connaisse bien les Pajero, c'est quant meme mieux pour repondre facilement au questions.

Je connais beaucoup de site ou ont peut trouver des infos techniques ou des schemas sur le Pajero, mais cela depend du schema rechercher.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar jad2604 » 30 Nov 2007 13:43

Essentiellement des plans ou shémas de montage de l'arrivée d'air dans l'aile pour éventuellement tenter une modif, train av + parre-choc AV. Je suis aussi à la recherche de toutes infos qui pourraient donner plus de pèche au moteur, c'est un 4M40 2,8L diesel sans turbo. Mais là , je pense que je vais avoir du mal car j'ai déja posé la question et apparament, il n'y a rien à y faire. Mais bon, on sait jamais si t'as une idée, je suis preneur !!!

Et, puisque je tiens le fondateur du site, COMPLIMENTS !!!!!
jad2604
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2007 12:07
Localisation: El-Jadida Maroc
Type de Pajero: 2,8L TD Long

Messagepar Manu-Webmaster » 30 Nov 2007 14:04

Salut Jad
Merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir.

Pour les infos que tu recherche, va sur le site de Galium:
http://www.chez-galium.com/
Inscrit toi sur le site et tu auras acces au telechargement privé, ainsi tu pourras telecharger le manuel d'atelier du 4M40.

Mise à part lui greffer un turbo et un intercooler, pas beaucoup de modif lui donnerons plus de peche.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités