Peut etre que le joint et le liquide de remplissage sont incompatible

jerome a écrit::-P Thierry
Peut etre que le joint et le liquide de remplissage sont incompatible. A+

en 15j plus rien
. Donc merci pour le tuto, mais avec du recul, comment à évoluer le votre ?

+1 comme vous je viens d'avoir le même souci,pour ma part j'ai changé la menbrane plastique par un plastique plus épais et plus dur que j'ai collé avec de la colle à chaud(pistolé thermique)+j'ai fais un joint avec la colle.j'ai pu récupérer le liquide que j'ai complété avec de l'huile de vasseline.Voilà pour le complément d'infos.A+
Bon pour la colle ça ne marche pas,ça fait 2 fois que je le fais,donc je vais essayé la colle néopréne,on verra bien.A+
sam
C'est ce que j'avais fais avec la colle thermique mais l'huile de vasseline la bouffe donc,nouvelle manipe avec la néo cet aprém.Merci Paj-heros30
Je deviens fou ça fuit toujours au bout de 2 jours même avec la néopréne,je vais changer l'huile de vasseline par le wihte spirit et on vérra bien,la fuite se situe sur la menbrane que j'ai remplacé par du plexi,en espérant que le white spirit ne bouffe pas la colle.A+
sam
Pour ma part la menbrane était fendue donc il a fallu la remplacé et là j'ai commencé par du plexi trop rigide d'ou mon probléme car la dilatation ne se fait et il y a préssion quand il fait trop chaud.Je vais éssayé autre chose et je vais remplacé le liquide par du white car l'huile me bouffe la colle.A+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité