Chaines à neige.. avant ou arrière ???

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Messagepar exceed » 08 Déc 2006 18:12

:-P

Salut,

OK pour les chaines si c'est obligatoire !!!
Perso, j'en ai une paire que j'ai monté une seule fois pour sortir mon voisin du fossé....dans une montée à + de 20%...lui avait des pneux cloutés usés...avec les chaines, ça arrache tout !!! Je vous dis pas les étincelles au bout d'un moment....
Sinon, je passe tous les hivers sans chaines, j'ai des AT694 et pas de soucis !!! Pourtant, j'habite dans un trou...d'un coté, ça monte à 15% sur une borne et de l'autre, il y a un mur de plus de 20% avec 2 épingles...et c'est souvent que personne ne passe pendant une semaine l'hiver....le pire, c'est la glace en descente....mon conseil en descente, anticiper !!! Exemple, avant d'arriver à la premiere épingle, je dois passer la 1ère (en descendant et en montant), si je suis en 2ème, ça part en sortie de virage...pour rattraper, un léger coup d'accélérateur !!! Oups...Faut avoir le coeur bien accroché pour accélérer dans une telle descente....voilà mon avis perso, avec le 4x4 pas de sous régime comme avec une traction...et avoir le pied très léger dans les descentes !

Moi, je suis impatient que la neige arrive....je vais pouvoir reprendre mon job de St-bernard....pour touristes !!!

A+ Serge.
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Précédente

Retourner vers Accessoires