non,tu n'es pas "dans les normes" de toutes façons
mais par contre en haute-savoie ça devrait aller en effet
tu veux découper ton PC??mets un "joili" joint récupéré à la casse entre tes phares et ton PC pour combler l'espace...

Mets une photo de l'enfroit ou ça coince(soit une des pattes latérale est mal mise,ou ta platine est de travers?!?!??.........................................je blaguais pour les normes,le controleur technique ne dira rien pour ton parechoc
la police,si elle a envie,oui!mais l'asfir est très discret quand même..

olive83 a écrit::hello: Mets une photo de l'enfroit ou ça coince(soit une des pattes latérale est mal mise,ou ta platine est de travers?!?!??.........................................je blaguais pour les normes,le controleur technique ne dira rien pour ton parechocla police,si elle a envie,oui!mais l'asfir est très discret quand même..
à+

d'accord avec Freelise!!!pas d'utilité particulière,surtout pour une réhausse "petite",jusqu'à plus 5cm pour les DID en fait...sauf si tu fais que du lourd devers
,et puis sur le DID,ça va vite...les roulements se vendent pas séparément:moyeu complet et là
mais de toutes façons ceux d'origines sont vite saturés soit en TT,soit chargé,soit blindé,soit usés.................tu vas voir,tu prends du poids mine de rien avec tout ça,j'espère que tu as prévu et que ce sera pas trop souple non plus,voir déséquilibré avec le PC,la platine et le treuil(avec plasma je pense,sinon,tu rajoutes encore 30kg en bout de PC).Tu pourras toujours corriger éventuellement avec des cales mais ça se trouve pas facilement.

ça,c'est "le" grand débat
)..........mais tu peux essayer et tu nous feras un retour!!
mais ça peut aller vite selon ce que tu mets...et tu as intérêts à en mettre à l'arrière car tu as pris quand même un gros déséquilibre avec l'avant,sachant en effet,selon les blindages aussi installés à l'avant,que tu arrives en effet rapidement à 80/100kg de charge entre le PC,la platine,le treuil,voir en plus une batterie supplémentaire,un bon ski et tu dépasses même les 100kg,voir 150 sur tu as du cable acier sur le treuil...............
).

freelise a écrit:A choisir prend des jantes y a moins de retour, le problème 1er avec les cales et leur poids qui est très lourd !!
Après tu a été avertis des risque courut !

popech a écrit:freelise a écrit:A choisir prend des jantes y a moins de retour, le problème 1er avec les cales et leur poids qui est très lourd !!
Après tu a été avertis des risque courut !
alor ce que tu dit sais le poid centrifuge non?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité