Salut benb26.
Je suis étonné que tu n'ais pas trouvé cette fiche. Elle n'est quand même pas facile à dissimuler avec ses 14 broches. Après tout, elle ne doit pas y être, bizarre !
Pour repiquer les fils, tu as sans doute plus facile, le branchement du poste (si le tien à besoin du plus veilleuse).
Pour le passage des fils de la sonde, pas loin du passage de l'arbre de direction ou de la pédale du frein, tu dois avoir des réservations qui sont bouchées. Tu en utilise une, c'est comme çà sur le Pajero I et surement sur le II. Ensuite, tu fais longer tes fils sur le passage de l'aile jusqu'à arriver au tube de cross avant gauche du pare-chocs. Il faut mettre le capteur dans le tube pour qu'il ne soit perturbé ni par le vent ni par la température du moteur (radiateur surtout).
Regarde à tout hazard si à côté de la fiche du branchement des klaxons il n'y a pas une fiche en attente. Sur le pajero II, c'est là que se branche la sonde si tu as le précâblage. Si tu as cette fiche, tu dois sûrement avoir la 14 broches bien planquée.
CAPTEUR DE TEMPÉRATURE EXTERIEURE.doc
Autre précision pour le fun. Tu peux afficher même avec ton afficheur qui ne possède que la température ext. la température int.
Pour cela il te suffit de deux sondes câblées avec un commutateur inverseur. Dans une position tu as la sonde ext. qui est active et sur l'autre, celle int.
Bon boulot
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