ça y est, j'ai fini le montage de mon mano, et je me suis aidé de ton post Nissan et celui de Yannick du Pajero.com.si tout le monde est d'accord
et merci encore de tes courriers encourageant
à++
Pepe

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

BDC Normand du 84
Ptio76 a écrit::-P
effectivement gallopio, celui là je l'aurais reconnu, les mécanos l'utilisent au boulot(mais ne me demande pas pour quoi faire....
![]()
)

pepe a écrit:Slt Pierre-Yves![]()
ça y est, j'ai fini le montage de mon mano, et je me suis aidé de ton post Nissan et celui de Yannick du Pajero.com.si tout le monde est d'accordcomme j'ai pris toutes les photos du montage je vais en faire un autre qui va reprendre dans les deux, mais avec 2 ou 3 petits éclairages sur les choses qui vous paraissait évidentes pour les bons bricoleurs mais beaucoup moins pour les laborieux
![]()
![]()
![]()
et merci encore de tes courriers encourageant
à++
Pepe
tu vois. Je viens de comprendre à l'instant Ptio76 a écrit::-P
merci pour la combine du mano à glycérine pierre-yves, mais quelle importance cette mise à la "pression ambiante"??
qu'as tu fais pepe pour cette histoire de pression cité sur le site de pierre-yves?

pepe a écrit:c'est simple![]()
sur le mano que j'ai acheté (à glycerine) il y a un petit robinet que tu ouvres 1 seconde qui te met la pression selon que tu es en montagne ou ailleurs et que tu referme et voila![]()
BDC Normand du 84

elle en1/4 qui s'adapte dessus et qui va vous permettre de fixer le tuyau de durite ( diamètre intérieur 4mm) dessus.La durite de gasoil vous en prenez au moins 2 mètres+ des colliers 7/11mm (5)+ un té de montage pour tuyau de diamètre intérieur 4 mm, pour fixer le tout en Y(durite turbo,le wastegate, et notre nouvele durite

De bonnes explications agrémentées de photo "qui vont bien".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités