voilà, je voudrais profiter de l'espace entre les 2 sièges avant mais celui-ci est restreint avec les accoudoirs centraux (qui ne nous servent pas
quelqu'un sait il comment les démonter sans tout abimer????
BDC Normand du 84

me ne se sert pas du sien non plus (elle en a aussi dans sa voiture et à chaque fois que je la prends (sa voiture hein
BDC Normand du 84

BDC Normand du 84

laurent du Lot a écrit::-P
Moi je peux le mettre!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas d'accoudoirs.......................
A+
BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

laurent du Lot a écrit::-P
Thierry je te ferais voir mon montage pour les filles avec le DVD et les 2 ecrans!!
velcro autocollant sur le dessus du vide poche central
A+
BDC Normand du 84

BDC Normand du 84

jerome a écrit::-P Ptio
D'aprés la RT les accoudoirs seraient simplement fixés par une vis qui servirait d'axe. Reste a savoir si la vis est placée sous un cache ou sous la garniture de l'accoudoir. A+

Céline a écrit:jerome a écrit::-P Ptio
D'aprés la RT les accoudoirs seraient simplement fixés par une vis qui servirait d'axe. Reste a savoir si la vis est placée sous un cache ou sous la garniture de l'accoudoir. A+
Enfin une réponse sérieuse ! Merci Jérome ! heureusement parce que nous ...![]()
ceci dit j'ai pas d'accoudoirs non plus ...

fane a écrit:Céline a écrit:jerome a écrit::-P Ptio
Enfin une réponse sérieuse ! Merci Jérome ! heureusement parce que nous ...![]()
ceci dit j'ai pas d'accoudoirs non plus ...
un pack de 6 canettes de bière fait très bien l'affaire aussi boulet01
BDC Normand du 84
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités