- Ni moi, ni le forum le Pajero, ni aucun des forums listés ci dessous seront tenu responsable de tous dommages causés si la manip est mal faite.
- Tous ce que je peux vous dire c'est que si on le fait bien ça marche.
Voila je fais un petit tuto pour les gens qui souhaite débloquer leur DVD (sur pajero 4) pour que cela fonctionne lors que le véhicule est en marche.
Avant tout je dois préciser que ceci n'est pas un Tuto sortie de ma poche mais juste un que j'ai trouvé sur un forum anglais:
voici les liens ou se trouvent les tutos originaux et où vous pouvez télécharger les différents fichiers:
Forum anglais (les fichier à télécharger sont ici, voir mon poste là bas):
http://mitsubishiforum.com/forum/mitsubishi-outlander-10/dvd-motion-patch-nr261em-27679/page14/#post283159
Forum Français:
Lien: http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/255098-7909-4990-0-Debloquer-verrouillage-lecture-roulant.htm
Procédure à suivre:
1. Extraire les fichiers de l'archive: le fichier extrait s'appel NR261EM.00004011.NODVD.ISO
2. Graver l'image NR261EM.00004011.NODVD.ISO sur un CD-R avec Nero (ou autre soft de gravure)
3. Démarrer votre véhicule et insérer le CD dans le lecteur CD
4. Attendre que le lecteur CD vérifie le disque et qu'il démarre la procédure d'upgrade. La vérification peut prendre une minute.
5. Attendre que l'update soit terminé. Cela prend entre 3 à 5 minutes et à la fin, le lecteur CD redémarrera
6. Après redémarrage, le lecteur CD va vous demander à nouveau de faire une mise à joue. Choisissez NON car elle est déjà faite.
7. Retirer le CD
8. Roulez prudemment en profitant de vos DVD
ATTENTION !!!
Ne jamais éteindre le lecteur CD pendant que la mise à jour s'effectue.
Votre version d'application doit être inférieur ou égale à 31.06 (la mienne étais à 20.76 avant la mise à jour)
Voila moi j'ai fais et ça marche très bien.
A plus
1/ En poste n°3 j'ai ajouté un complément d'information, à lire aussi
2/ ici vous trouverez un moyen d'exploiter encore plus votre lecteur de DVD: viewtopic.php?f=17&t=22426&p=230246#p230246