
ci joint la tranformation de Lutin 60 et le résumé des propositions d'amélioration de chacun:
Lutin 60 =>
une petite réalisation maison - en effet, lors de la pratique TT (road book de nuit ), un manque de lumière se faisait sentir, lors de marche arrière, lorsqu'il fallait sortir la sangle, donc, voilà ma petite idée pour les pajeros de première génération. Je pense que cela doit pouvoir se faire si le porte roue est muni d'un trou cylindrique. Laughing
Achat d'une paire anti-brouillard à FEU VERT - mise en place d'un support intérieur du porte roue, plus interrupteur au tableau de bord. Donc, voilà ma réalisation.....
http://img95.imageshack.us/img95/4811/pict00014ve.jpg
http://img105.imageshack.us/my.php?imag ... 0028wj.jpg
http://img105.imageshack.us/my.php?imag ... 0049xh.jpg
http://img105.imageshack.us/my.php?imag ... 0059lw.jpg
http://img105.imageshack.us/my.php?imag ... 0035nz.jpg
Titouch => quand j'étais étudiant, j'avais mis un phare arrière sur ma R12( ne me demandez pas pourquoi je vous le direz pas) et j'avais mis 2 interrupteurs en série et pas placés au mème endroit histoire de pas faire une grosse bévue.
Lutin 60 => mettre la housse systématique hors utilisation TT
Titus => L'idée est bonne, tu pourrais juste rajouter un petit relais en série avec ton interrupteur et piloté par l'allumage des feux de recul en marche arrière. Tout allumage intempestif est impossible.
Rutali => mettre un cache sur le phare
Le Patt => Pour ma part j ai opté pour le feux magnetique avec cordon spirale et prise allume cigare Smile Tu le colle ou tu veux mème en dessous pour la mécanique et je peux aussi éclairer les copains
Continuez ainsi à proposer des modifications, elles nous apportent à tous.


Si il manque quoi que ce soit, merci de m'en informer. J'apporterai les modifs

Cordialement