antenne électrique

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Messagepar Ptio84 » 02 Fév 2007 21:50

Céline a écrit:
JC La Bid a écrit:S'il n'arrive pas à sortir le brin, il lui reste toujours la possibilité d'ouvrir le boitier de l'antenne........ :(

:) voui, mais dans le genre casse bonbon à faire ...Faut démonter le passage d'aile = vis merdiques en plastique que tu ne peux pas enlever sans bousiller, donc faudra toutes les remplacer après !

Ensuite, le boitier est très peut accessible et le cable d'antenne est celé donc quand tu l'a défait de l'aile, il pendouille au bout et tu travailles dans l'aile ...

Enfin, quand tu ouvre le machin en deux, c'est bourré de graisse, ça glisse bien et tu t'en fous plein les pattes et il faut encore que tu enroule ton nouveau brin en colimaçon dedans (en le tenant pour qu'il y reste ...) ...
Bref, tout seul je te souhaite bien du plaisir, nous on a bataillé à deux : un qui maintient le boitier et un qui enroule le brin !!

Bon courage :)

je ne voudrais pas paraitre vulgaire mais.... pas trop bien placé pour dire ça :)
euuuuh .... tu t'es cassé un ongle peut ètre? :D :D :D :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Céline » 03 Fév 2007 09:59

:) casse pieds c'est mieux ? :D :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Précédente

Retourner vers Accessoires