PRIX COUVRE BAGAGE EN OPTION SUR DID 2001

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

PRIX COUVRE BAGAGE EN OPTION SUR DID 2001

Messagepar magicfas » 12 Jan 2007 01:05

Bonsoir, je suis en train de me tater pour faire installer un couvre bagage sur un did long, mais avec ou sans rail ( sans c'est comme sur la plupart des vehicule comme le santa fe ou grand vitara???) et si vous avez deja fait installer le votre en option, a quelle prix l'avez vous eu ( prix avec et sans rail?) et etes vous ( si vous etes un peu bricoleur!!) arrivé a l'installé par vous meme? merci de m'informer!!
cordialement, merci
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........
magicfas
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: PLUS DE PAJERO, JUSTE POSSEDE UN DID ELEGANCE de 2001 en 5P

Messagepar batistor » 12 Jan 2007 08:26

:-P Magicfas,

Pour le DID long le couvre bagage est de type à enrouleur bien pratique car lorsque tu as besoin de place il se retracte.
2 kits existent avec ou sans les rails. Normalement si les rails ne sont pas présents sur ton Paj il y a au moins les fixations.
Coté prix ça va chercher dans les 300 Eur avec les rails mais sans eux la différence doit ètre trés minime.

La référence de ce qu'il te faut est là => http://www.mitsubishi-motors.fr/picture ... CF3927.pdf
3.2 DID long - 2002
batistor
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar magicfas » 12 Jan 2007 15:59

:-P 8-) merci beaucoup pour tes informations, car sur un site j'avais vu un couvre bagage avec enrouleur pour paj long a 1200 euro, je trouvais ca beaucoup, voir execivement cher! merci a toi pour ces informations!!!!au revoir!
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........
magicfas
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: PLUS DE PAJERO, JUSTE POSSEDE UN DID ELEGANCE de 2001 en 5P

Retourner vers Accessoires