tout le monde ! petite question : sur un 2.8 l aile large . installer un treuil sous le pare-choc , entre les bras du chassis ne pose t 'il pas de probleme pour bien controler l'enroulement du cable ? car une fois tout remonté , je suis pas sur qu'on voit encore le treuil suffisament , sans parler de l'accés à la commande de deverrouilage et de l'accés eventuel par en dessous , limité par le blindage . quand on voit le "binz " que c'est quand le cable est coincé ,je me demande s'il ne vaut mieux pas le laisser ou il est . à savoir : au dessus du pare-choc . mais dans ce cas , la traction se fait sur le sommet des deux bras du chassis . vu la puissance du treuil , 5t500, j'ai peur qu'un jour ce soit les bras qui plient et là , bonjour les dégats !merci à ceux qui ont ce type de montage (en dessous ) de me faire connaitre leur retour d'experience
2eme question : j'ai la commande de chauffage , le bouton rouge et bleu qui coince , impossible d'aller dans le rouge .je suppose que le sable de mes differents raids s'est accumulé dans le systeme et qu'un serieux nettoyage s'impose . oui mais voila ! comment on accede a ce bazar?en virant la boite à gants , j'arrive à peine à toucher la tringlerie du bout d'un doigt . rassurez moi , il faut pas tomber le tableau de bord ?
le robinet de chauffage est il accessible par le compartiment moteur ?
ce sera tout pour haujourd'hui ,merci de vos reponses et bon weekend . bye

ptiot :merci pour le tuyau , j'essaie dés que j'ai un moment bien que je ne vois pas pour quelles raisons le bazar serait tordu !mais , faute de mieux on va commencer par là .