Un avis

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Un avis

Messagepar DID78 » 05 Aoû 2008 18:21

DID78

Re: Un avis

Messagepar Ptio84 » 05 Aoû 2008 18:55

hello
je ne sais pas ce que ça vaut par contre, l'annonce et la photo du matériel se contredisent (peut ètre pas contractuelle, pas vu :wink: ) car dans la liste ils parlent de guide cable PAR ROULEAUX et la photo montre un ECUBIER, solution que je trouve préférable pour un cable plasma :)

après, à voir....
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: Un avis

Messagepar NICO7484 » 06 Aoû 2008 08:40

Je serais tenté de dire pas plus de 499€.
Il est toujours possible de trouver du materiel pas cher, fabriqué à Tataouine, que ce soit des treuils, des frigos, ou tout autre chose, mais qui connait la durée de vie et qui assurera le service aprés vente, dans 4 ans, et combien de temps durera l'immobilisation du matos?
Sur que du warn ou du winch ou qui vous voulez, je suis marié avec personne à part Lara Croft, c'est 3 fois plus cher, mais ce sont des marques qui existe depuis des décennies, et pour travailler avec, assure une qualité de matériel et de services sur, mème si pas toujours irréprochables, personne n'est parfais.
il n'empèche que tu peux quand mème te faire un petit plaisir à moindre frais, faut bien que les Chinois mange aussi, par contre faut pas à mon avis ce laissé duper sur le produit.
c005
Nico
NICO7484
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Montéro court 2.5L TD 115 2004 stock, ou presque.

Retourner vers Accessoires