voila ça ces fais!!!!!!

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

voila ça ces fais!!!!!!

Messagepar bebepouic » 24 Sep 2007 16:28

premier essais du gallopio direction le centre off road a la ferte st aubin 45 arrivé la bas 8-) premier parcour tranquille tout en douceur quelque petit frotement du au marche pied d origine mais rien de grave .donc j attaque sur de moi le deuxieme et la misere :oops: premier plantage en regle 1h 30 pour le sortir de la :-x resultat protection d origine exploser de l avant a l arriere plus de marche pied et 2h pour retirer le plus gros de la bout :cry: donc voisi mes questions un body lift peu t il resoudre le probleme de marche pied et quelqu un a t'il le shema et les cotes pour des protections en alu merci :-?
Pourtant ça devais passer, ça aurais été beau.
bebepouic
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar dave74 » 24 Sep 2007 21:36

:-P

L'avantage du body est de relever la caisse et dans la mesure ou les marche pied sont fixés à cette derniere oui cela te permettra de résoudre une partie de tes soucis.

Enfin jusqu'au prochain passage un peu plus raide...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar thierry03 » 25 Sep 2007 11:38

dave74 a écrit::-P

L'avantage du body est de relever la caisse et dans la mesure ou les marche pied sont fixés à cette derniere oui cela te permettra de résoudre une partie de tes soucis.

Enfin jusqu'au prochain passage un peu plus raide...

En effet ça ne s'arrete vraiment jamais car on veut toujours aller plus loin... :lol:
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

voila ça ces fais

Messagepar bebepouic » 25 Sep 2007 20:11

:shock: ok donc la solution est d eviter d etre trop un bourin des bois et d essayer la douceur donc je vais essayer un body lift leger 3 ou 5 cm et mettre une calle sous l accelerateur :) sinon pour une protection svp
bebepouic
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar tof 83 » 07 Oct 2007 21:23

:-P :D bon les marches pieds c'est pas utile surtout en TT :D pour le blindage de fabrication maison moi je l'ai fait mais pas de cote c'etait au feeling :D en tout cas le resultat est pas mal esthetiquement et surtout fonctionnellement ensuite tu peux passer aux jantes en 16 avec des 235/85/16 pour avoir plus de garde au sol et le rehausser mais ça c'est juste la caisse alors oui tes marches pieds seront plus haut tu vas gagner du debattement mais bon il faut y aller molo en TT aussi :D :D :D
a+ tof
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar bebepouic » 13 Oct 2007 13:15

le prbleme c est que ces un innovation marche pied dans le kit de carrosserie mais bon comandé mes body lift pour les jantes on verra avec le pere noel :) et on ma offert un stage de conduite au centre off road d orleans donc la j ai vu que j etais un gros bourin :oops: maintenant ça passe mieux et sans trop frotter :D mais je suis tpujour preneur de conseil
bebepouic
Mini Pajero
Mini Pajero

Retourner vers Accessoires