PASSION 4X4

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

PASSION 4X4

Messagepar ghimi06 » 31 Aoû 2007 13:41

Avez vous acheter passion 4X4 d'aout?Cahier occasion LE JOJO!!
EXTRAIT :LE MAL AIMEé :Malgre une impressinnante serie de victoire au dakar le pajero n'as jamais connu la cote d'amour d'un defender,d'un patrol ou land cruiser. :cry: LABEL AFFAIRE. :wink:
PASSION 4X4 vous conseille D'en profiter pour vous concocter un
SUBLIME ENGIN DE RAID!!!en touchant votre pajero ou montero en espagne aux alentours de 12 à 15000 euros,il vous reste un petit magot disponible a investir ds le commerce.Au final votre pajero TOP préparé ne vous reviendra pas a plus de 20/25000 euros et il feras SALIVER les aficionados grace a ses IMMENSES CAPACITEES TT. Les pajeros sont aussi increvables que bons franchisseurs.
Pour le reste de l'article allez chez votre marchand :D
Cela me fait penser au post de votre" serviteur ":D (OU SONT NOS JOJOS)Seul "bémol" a l'article il ne parle que du 2,8 :cry: J e pardonne! 8-) :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar mekpy » 31 Aoû 2007 14:29

Et en plus cela rejoint l'autre discussion, apparamment il y en a pas mal en Afrique, sans pour autant qu'on le sache vraiment ....
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA

Messagepar christian.styling » 31 Aoû 2007 15:38

c'était le choix de Thierry Sabine pour les recos 8-)


( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
Avatar de l’utilisateur
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 829
Inscription: 27 Nov 2004 17:44
Localisation: 06

Messagepar Manu-Webmaster » 31 Aoû 2007 16:40

Salut à Tous
Je me suis permis de faire un petit mail aux auteur de ce reportage, pour souligner quelques erreur ou inexactitude dans leur papier, et il m'on repondu tres gentiment en argumentant sur ces coquilles.

Leurs reponse etant sencé, et les erreurs n'etant pas fondamentale, j'ai pas été plus loin et n'est pas relater ce fait sur le forum.

Mais si vous trouvez les 4 erreurs, c'est que vous connaissez bien les Pajero 2,8L TDI vendu en France.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar ghimi06 » 05 Sep 2007 12:36

christian.styling a écrit:c'était le choix de Thierry Sabine pour les recos 8-)




C'etait aussi le choix de Cyril neveu pour les recos du rally optic tunisie et orpi maroc il n'y as pas si longtemps .

Voir article de PASSION4X4 N°75 D'avril 2001 :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités