ghimi06 a écrit: Je vois que je me fais brancher

mais je ne sais plus ou j'ai lu ça,c'est la culasse qui n'aime pas ce n'est pas simplement le fait d'avoir moins de puissance C'est bon a savoir si on veut entreprendre un voyage ALtiplano!
Je te conseille l'Altiplano dans le Morvan... Ca devrait passer !
Bon trèfle de plaisanterie,

je pense que le problème pourrait ètre le suivant : Comme ça carbure mal, le gars tire dessus comme un ane, le fait chauffer et pète le joint de culasse, voire la culasse elle-mème...

D'autant plus que l'altitude, en raréfiant l'air, a aussi un effet négatif sur le refroidissement (moins d'échange thermique au niveau du radiateur)
ghimi06 a écrit:ce serait valable que pour le 2,5?!

Je ne serais pas étonné que le problème soit le mème sur le 2.8L

(mème système d'injection) D'ailleurs, le mien est un peu poussif au dessus de... 2000 M !

Mais il est monté jusqu'à 3000 M dans l'Atlas sans broncher
