merci, Manu !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

merci, Manu !

Messagepar Calou » 21 Juil 2007 20:46

:-P

merci, Manu d'avoir mi mon nouvel avatar !

si tous les "SUV" savaient faire.......

[siteimg]2222[/siteimg]
:
.......en marche arriere, en courte (ce SUV a les courtes :lol: ) donc diff central bloque (parceque ce SUV a un diff central a glissement limite bloquable :lol: ) et diff arr bloque (parceque ce SUV a un bloq arr. re :lol: )...... terrain gras, branches humides et croisement de "ponts", sans elan.......

[siteimg]2223[/siteimg]

comme un benet que je suis, sur le moment, j'ai pas eu l'idee d'essayer de reculer plus p our voir si ca montait :( :( je me suis juste dit : ho, le bel avatar :D

bon, d'accord ! ce SUV a aussi un volant moteur a duree de vie limite (bon, je touche du bois..... ) :oops:
a+ pascal

PAJERO 3.2 BIG DID (LONG) 9/2000 BM 141000Kms filtre green ;moto 125XLR 1985 et j'ai enfin mon quad !!!!!!!!Outlander 400 4x4 Yahouuuuu!!!!
Calou
Pajero Pinin
Pajero Pinin

RAHH LOVELY

Messagepar MANU7C » 21 Juil 2007 23:55

un manu répond a un manu.
sympa les photos et osée la marche arriere. :shock:
j ai le meme que toi en gris mais si maman me vois faire la meme chose que toi dans les bois......................j aurais plus que les clefs du cadenas du vtt.
:cry:
envoie encore des photos peut etre que cela me donnera des idées j ai le mien que depuis 1 mois alors je suis timide......... :evil:
MANU7C
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar titouch » 22 Juil 2007 10:36

:-P Calou

8-)

et oui on est fier de rouler dans nos SUV, d'autan plus qu'avec on fait exactement la mème chose que tous les 4x4, le confort, l'équipement et un moteur en plus :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Calou » 22 Juil 2007 12:36

-> Manu7c fait gaffe, une marche arriere en VTT, c'est pas evident :D :D :D et pour "maman", faut l'y ammener doucement.....:)

par contre, manu the boss a rajoute des "cases dans le profil, ce serait bien de les remplir, plus facile pour repondre : tu parle de "maman" donc je panse que tu est jeune..... donc fait gaffe avec le did, surtout sous la pluie en 4x2 dans les virages et rondpoints, en 2eme ca par bien du cul

-> Titouch, on est toujours surpris par les capacite de passage de ces gros peperes et puis comme tu dit, le couple et la puissance,
mmmmhh .......par contre, quand c'est plante, c'est plante :ca m'est arrive d'embourber le cote gauche dans un fausse marecageux, le kangou 4x4 ne l'a pas fait bouge d'un poil :oops: il a fallut un toy 3l hdj 80, je crois, pour me sortir..... :oops:
a+ pascal

PAJERO 3.2 BIG DID (LONG) 9/2000 BM 141000Kms filtre green ;moto 125XLR 1985 et j'ai enfin mon quad !!!!!!!!Outlander 400 4x4 Yahouuuuu!!!!
Calou
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar MANU7C » 23 Juil 2007 07:30

''par contre, manu the boss a rajoute des "cases dans le profil, ce serait bien de les remplir, plus facile pour repondre : tu parle de "maman" donc je panse que tu est jeune..... donc fait gaffe avec le did, surtout sous la pluie en 4x2 dans les virages et rondpoints, en ca par bien du cul ''

ok désolé j avais pas vu les nouvelles cases. maintenant c est fait.
donc tu vois je viens juste de prendre mes 40 ans :o
pour 'maman' c est le surnom que je donne a mon epouse quand elle est de mauvaise humeur. mes filles me dise souvent "si tu fait ça maman vas pas etre contente". :twisted:
donc en l occurence si je fais la meme chose avec le jojo 'maman' va pas aimer :wink:
MANU7C
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar titouch » 23 Juil 2007 08:37

MANU7C a écrit:''. mes filles me dise souvent "si tu fait ça maman vas pas etre contente". :twisted:

nos chères filles sont toutes faites sur le mème moule :D :D :D :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.