quoi regarder sur 3.2 did occasion ?

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quoi regarder sur 3.2 did occasion ?

Messagepar enduroman » 18 Mai 2007 07:29

:-P

me revoila toujours à la recherche de mon jojo 3.2 DID BA .

j'en ai vu, et boff :shock: . le pire c'est un (en BM) de 2002, 87000 kms, il y avait les disques avant neuf, et le volant "pelé" !!!! et le pire c'est que c'est un garage qui vend ca !!! :( .
Bref pour ma part cela fait une grosse somme, et je ne veux pas me louper lors de l'achat.

alors ma question est : que faut il regarder lors d'un achat d'occasion ?
y a t'il des spécificités propres au jojo 3.2 DID en BA ?

je regarde comme pour un véhicule normal (état général, factures du suivi, si le radiateur de l'EGR a été changer....), mais par exemple je sais que sur certains land cruiser D4D, il y a une série dont le dessous des ailes (au passage des roues) se fendait.

merci
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Messagepar enduroman » 18 Mai 2007 07:33

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Messagepar mitsu 83 » 18 Mai 2007 11:09

:lol: :lol: :lol:

les spécialistes des did te répondront :)

ils ont convenable tous les deux , le choix est donc difficile :)

le deuxiéme à un peut plus de km et je crois plus d'options ...

pour le prix regarde la cote argus en sachant qu il sont souvent vendu plus cher :-x


bonne recherche à toi :-P
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Messagepar JC La Bid » 18 Mai 2007 11:47

Y a pas photo entre un 2002 à 19.900 €uros ou il y a contradiction (boite auto d'une part et boite manuelle d'autre part) et un 2004 toutes options à 20.000 €uros.
Le second sans aucun doute..........
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Messagepar Trophy95fr » 18 Mai 2007 12:15

Salut, :-P

Il est clair que pour seulement 4000 km de plus et seulement 500€ de différence, il vaut mieux prendre le modèle de 2004 que celui de 2002 !!! D'autant plus qu'il sera un peu mieux insonorisé, et a apparemment avec un peu plus d'options ! Quoique !! :wink:

En effet, je pense que le proprio (Et oui , le 1er c'est un pro qui le vend, le 2eme est un particulier) a coché toutes les options possibles et immaginables !
* Car il est matériellement imposible qu'un Did de 2004 est une suspension pneumatique, ou alors c'est du "fait maison". :lol:
* De plus les blocages de diff AR sur les modèle 2004, ne sont qu'électronique, contrairement aux modèle d'avant 2003 (comme le mien un 2002 !).
* Sur aucun Did il existe des blocages de diff AV :D
* A vérifier aussi la présence du GPS, pas de série, et donc option.
* Radar de recul ??? Ni de série, ni en option chez Mitsu, donc a voir si réellement installé, et surtout par qui ?? :shock:

Sinon il a bien des jantes de 20 pouces, mais attention, dans cette configuation, oublie le TT !!

Donc en conclusion le 2004 est plus intéressant que le 2002. Mais le 2002 est bien une version Exceed avec la B.A., mème si, en effet il ya une bourde dans l'annonce. La photo en tout cas le prouve. C'est bien un Exceed, tel qu'ils étaient vendu en France, et non comme on peu en trouver d'import.

Il ne te reste plus qu'a les essayer pour te convaincre !

Bon essai

Bon WE à tous ! bye
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Messagepar Oooops » 18 Mai 2007 12:40

Bonjour,

je suis globalement d'accord avec ce qui a été écrit à propos du meilleur rapport qualité/prix du 2004, mais pour le fait de le choisir au lieu du 2002 j'ai juste un bémol en fonction de l'usage: si c'est pour faire du TT (mème sans parler de zones trialisantes), je préfère les blocages mécaniques, mème s'ils sont commandés éléctriquement, aux blocages éléctroniques :arrow: dans ce cas un 2002 serait peut-ètre préférable à un 2004.
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L'évolution continue doucement... :-))
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Messagepar enduroman » 18 Mai 2007 18:01

merci trophy 95 8-)

c'est le prob des annonces !!!!
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