Page 1 sur 8

VERSION DE NOS 4X4 ...

MessagePosté: 15 Mai 2007 11:49
par mitsu 83
vroum01 vroum01 vroum01 vroum01



pouvez vous mettre dans ce topic :

:arrow: la version,
:arrow: l'année de sortie
:arrow: le modele,
:arrow: les options de vos 4x4, toutes générations confondues, avant vos modifications, puis aprés modifications

:shock: cela faciletera les recherches,l' orsque l'on nous demande les différences entre les modeles ou lorsques nous avons besoin d' une information

:shock: si j'oublie quelque chose dit le moi :)

:lol: ceci n' est pas une obligation , libre à vous de le faire ou pas :lol:

merci d' avance

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Mai 2007 12:24
par donny
T'aurais pu ouvrir la marche en présentant le tien... :)
Sinon le mien c'est un pajero 1 long de 87 avec toit safari
Je n'ai aucune idée de la version que c'est mais c'est un modèle " rustique " dans le sens ou il n'y a rien de superflu :D
A priori les options qu'il a sont la boite automatique ( je l'ai acheté pour ça ) le crochet d'attelage ( bien pratique ) et le toit ouvrant panoramique ( malheureusement il marche pas... )
Les accesoires rajoutés sont un poste CD, des roues plus grosses ( du 235/75/15 au lieu du 215/80/15 ) des rétros camions ( mais je vais remettre ceux d'origine dès que ceux-ci sont vendus ) et un pare-buffle ( que j'ai enlevé depuis ) :lol:
Bon j'ai fais le tour je crois... :shock: je rajouterais juste que je ne l'utilise pas au quotidien car il passe pas partout ( parking souterrain etc... ) mais que c'est un jouet extra 8-)
Edit : J'ai aussi fait la modif Gallium et franchement ça l'a métamorphosé :wink:

MessagePosté: 15 Mai 2007 12:28
par exceed
:-P

Bon je commence :

:arrow: Pajero 2
:arrow: Année modèle: mai 2000
:arrow: 2.8 GLS EXE. chassis long. Origine Belgique. Construit au départ pour l'Allemagne.
:arrow: ABS, Clim AV/AR, Airbags, Sièges électriques chauffants, Radar de recul, Boite super select, Boite VM, porte gibier, couleur bi-ton, JA, DA, Rétros ext. électriques, sièges Alcantara, Pneus 265/70/15...et pas de bouton magique (blocage pont arrière).

:arrow: Modif : EGR out !!!

A+ Serge.

MessagePosté: 15 Mai 2007 12:32
par donny
exceed a écrit:Bon je commence

Désolé mais je t'ai grillé ! :)

MessagePosté: 15 Mai 2007 13:17
par titus
Alors moi:


:arrow: Pajero 2
:arrow: 04/2000
:arrow: 2,8 GLS chassis long
:arrow: ABS, Clim AV, Airbags, Sièges suspendus, super select, BA, JA, DA, Rétros élec., Bouton magique, toit ouvrant.

Tout ça c'est pour l'origine :lol:

Après y'a plus :) Caméra AR, blindage, treuil, alarme a115 , Muds, attelage, cales, bosses, rayures, etc ... :)

Celui d'avant :cry: :

:arrow: Pajero 2
:arrow: 1998
:arrow: 2,8 GLS chassis long en provenance d'allemagne
:arrow: ABS, Airbags, super select, BM, JA, DA, Rétros élec., Bouton magique, toit ouvrant.

MessagePosté: 15 Mai 2007 14:33
par mitsu 83
donny a écrit:T'aurais pu ouvrir la marche en présentant le tien... :)

.................




:) je voulais voir si vous suiviez :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


pour le mien

:arrow: 2.8l GLS long, bleu marine, siéges en cuir
:arrow: année 1994
:arrow: abs, clim, bouton magique, boite manuelle, extention d' ailes , vitres électrique, 3 prises allume-cigare, dont une dans le coffre
:arrow: inclinometre, altimetre, ect ...
:arrow: sieges suspendus devant ,
:arrow: 7 places
:arrow: moteur d'origine 230 000KM à ce jour


:arrow: amélioration

:arrow: plaques de protection ( avant, carter, et réservoir )
:arrow: snorkel safari
:arrow: pneux 31x10.5Ox15
:arrow: 4 amortisseurs trail-master
:arrow: 2 phares longue porté

:arrow: entretien normal


:-P :-P voila je ferais le 1ére génèration aprés :)

MODELES

MessagePosté: 15 Mai 2007 15:39
par Olivier 63
:-P ,

1 AOC

3.5 V6 24 S
SERIE TROPHY(allemand ; sans récaro)
année 2000
serie 2
110 000 kms
modifs. AMORTOS OME

+ 1 CLONE

GALLOPER 2.5 TD GL
2001
105000 KMS
MODIFS;
KIT + 5.5
TREUIL RAMSEY
SCHNORKEL SAFARY
JTES MODULAR BLANCHES
KIT ARTECHNOLOGY
MANO DE TURBO
PHARES LIGHT FORCE
BLOC AR ARB
BF AT 31X10.5X15
PROTECTION INTEGRALES DU DESSOUS
PAS MAL DE RAYURES

A+
Olivier

MessagePosté: 15 Mai 2007 16:41
par laurent de laude
:-P
A moi:

Pajero 2 de 1992 modele 92
234000 kms
moteur de galopper
BT S.Select
version GLS en provenance d'Italie
clim (marche pas,plus de R12.. :cry: )
sieges avant suspendus
bouton magique
regulateur de vitesse

modifs:
jantes de 2L8 gls
modif G@lium...
vitres teintées
Antibrouillard Hella
P.B Mistu
Guyanne BlackStar en 16" pour la rando


A venir si possible:
blindage alu a l'avant
4 Blisteins

A+

Re: MODELES

MessagePosté: 15 Mai 2007 17:20
par donny
OLIVIER63 a écrit:1 AOC + 1 CLONE

J'aurais pensé que t'aurais fait plus long avec de tels jouets... :D

MessagePosté: 15 Mai 2007 17:40
par boris64
Je m'y colle:

:arrow: Pajéro V6 3000 12s Court 1992 (l'ex de BERTRAND :-P )
:arrow: 140 000 km boite manuelle ABS
:arrow: Gris foncé, cuir , clim, pas de bouton magique :cry:

Améliorations:

:arrow: Protections avant et de réservoir en alu, renforts sur celle de BT Barres latérales
:arrow: Filtre a air coton K&S
:arrow: Ressorts de long + amortisseurs Olhins
:arrow: jantes de Toy et fédima Extrem 750X16
:arrow: Treuil

MessagePosté: 15 Mai 2007 19:07
par sambot44
moi aussi je m'y met :
1 clone
galloper 2.5 gls de 10/2001
63 000 km
pas de bouton magique
airbag, abs, clim, radio cd
pneus A/T dueler 694
film occultant sur les vitres arrières
le reste est d'origine

MessagePosté: 15 Mai 2007 19:35
par pajlolo
:-P

à moi :)

Origine :
:arrow: 2.8 GLS long ailes gonflées
:arrow: année 1999
:arrow: modèle fabriqué pour le Golfe
:arrow: BM, Super Select, Bloc Ar, Radiateur d'huile, Pas d'EGR, Clim Av/Ar, Sièges suspendus, Vitres elect Av/Ar, Rétros elect, Pneus 31x10.5x15, 7 Places

Modif :
:arrow: amort OME + ressorts KS +3.5cm
:arrow: plus de silencieux
:arrow: pare buffle (ok y a pas de buffle allez vous dire, moi je dis y en a plus grace à ca :) )
:arrow: caissons 2 tiroirs maison dans le coffre
:arrow: film sur vitres latérales Av/Ar et lunette Ar

MessagePosté: 15 Mai 2007 19:38
par Alex
:-P

A moi

:arrow: Pajero 2l8 court de 1998 ailes carrées
:arrow: provenance Guadeloupe
:arrow: Barres de toit lattérales, Enorme becquet style Evolution d'origine beurk02
:arrow: Clim, AirBag conducteur, BV SSelect, Sièges Pullmann, Bouton magique, VT, VE, RE, Ronce de plastique beurk02 , ...
:arrow: Ressort OME +5 et amortisseurs Bilstein B6, Protection avant Alu, Réservoir et BT en cours de réalisation, BFG MUD ou Michelin AT

Que du bonheur quoi a200

MessagePosté: 15 Mai 2007 19:39
par sbpaj17
:-P
a moi :

:arrow: Pajero 1 Long de 1987 bleu foncé intérieur gris clair
:arrow: 430000kms (moteur/turbo changé à 370000)
:arrow: Version luxe de l'époque vitre electrique, altimetre/inclinometre, sieges suspendus

Modifs :

:arrow: Pares chocs gros tubes avant et arrière
:arrow: Modif G@lium (modifié...)
:arrow: Pneus BF mud 31/10,5/15 sur jantes triangular
:arrow: Un peu d'aluminium...cale pied, pédales, console central
:arrow: Petit volant cuir (pour le fun, de toute façon l'autre était cassé)
:arrow: Rallonge des jumelles (en attendant nouvelles lames et amorto...en cours)

A venir

:arrow: Sabot alu
:arrow: Lames renforcées
:arrow: phares longues portés

MessagePosté: 15 Mai 2007 21:35
par FDM95
C'est mon tour :)
Origine
:arrow: Pajero 2 ailes larges
:arrow: 01/1998
:arrow: 2,8 GLS chassis court
:arrow: ABS, Clim , Airbags, Sièges suspendus, super select, JA, DA, Rétros élec., Bloc arriere

Puis
Rehausse +5 recrantage avant + ressorts OME 938
Amortisseurs avant kayaba origine, OME arriere
Choix de pneus mixtes AT ou mud
Attelage
Blindage moteur alu Asfir
Treuil T max 4300 kg

MessagePosté: 15 Mai 2007 21:40
par thierry03
:arrow: Pajero 2
:arrow: 1994
:arrow: 2.8 GLS chassis long
:arrow: ABS qui marche pas, siege suspendus, bouton qui va bien


:arrow: améliorations

- vanne EGR out
- Blindage moteur et BT alu 8mm
- rehausse à venir car amortos HS

MessagePosté: 15 Mai 2007 22:08
par totophe
:-P
a moi.
pajero 2.8l TD GLS court.année modele 95,gris clair.

de serie:
:arrow: air bag
:arrow: abs
:arrow: pare buffle
:arrow: marche pied
:arrow: direction assistée
:arrow: siege suspendu
:arrow: vitres et retro electrique degivrant
:arrow: centralisation
:arrow: becquet et extention d'ailes
:arrow: lave phares
:arrow: boite de vitesses superselect:

améliorations:
:arrow: attellage
:arrow: EGR supprimée 8-)
:arrow: modif GALIUM 8-) 8-)
:arrow: longue portée HELLA
:arrow: pneu 31x10.5xR15
:arrow: suspension bilstein B6
:arrow: sono embarquée:poste alpine, amplification rockford fosgate(3 amplis, au total 560 w RMS),un caisson de basse 30 cm rockford (exit le coffre),kit eclaté 2 voies MACROM a l'avant.

MessagePosté: 15 Mai 2007 22:20
par ronin
:-P

J'prends la suite:

D'origine:
:arrow: Pajero 3 gris métal clair ( bin oui, je sais, classique... :cry: )
:arrow: 2004
:arrow: 3,2l did long
:arrow: élégance: Abs, esp, mastc, super select mais pas de blocage...... JA, BM, clim avant/arrière, rétro électriques dégivrants rabattables électr., vitres élect. av et ar, volant+pommeau vitesse cuir noir, sièges tissus, troisième banquette et puce de localisation (vendu avec et gardée pour rassurer mon assureur..... :) )
:arrow: 265/70/16 Yokohama géolandar G039

Après modif:

:arrow: egr "congédié"
:arrow: attelage
:arrow: Bridgestone D689

Prochaine modif:
:arrow: un pare buffle bas.......mais j'trouve pas....... :cry: :cry:

J'crois c'est bon..............

MessagePosté: 15 Mai 2007 22:42
par pmv
:-P

le premier montero qui s'y colle :D

montero long 2004
abs
clim av
airbag (2)
retros electriques
bloc arriere
7 places
jantes alu 265/70/15 dunlop at2 pour tous les jours

snorkel airtech
kit suspension ressorts/amortos efs +4 à l'arriere ,barres de torsions resserées à l'avant +3
protection de phares en plexi
bavette de pajero glx à la place de l'origine
demontage marche pied
prise sonde pour terratrip
2 prises allume cigare en 6 mm2 direct depuis batterie sous le volant et dans le coffre
coffre ammenagé pour le raid
auvent arriere adaptable sur le vehicule pour le bivouac
vitres arrieres teintés
pneu mud bfg en 235/85/16 pour pas tous les jours :)
a venir goodyear atr 255/75/15 pour tous les jours
renfort du ski avant et de la protection de boite sous l'auto...

c'est tout...............

amicalement

MessagePosté: 15 Mai 2007 23:51
par Robri 44
:-P
pajero 2
ailes non elargie
1998
2.8L glx long
clim
direction ass
bouton magique
airbag conducteur
235/70/15
parbufle
marche pied
grille de protection feu arr
4 vitres electrique
centralisation
inclinometre
altimetre
pression turbo