T'aurais pu ouvrir la marche en présentant le tien...
Sinon le mien c'est un pajero 1 long de 87 avec toit safari
Je n'ai aucune idée de la version que c'est mais c'est un modèle " rustique " dans le sens ou il n'y a rien de superflu
A priori les options qu'il a sont la boite automatique ( je l'ai acheté pour ça ) le crochet d'attelage ( bien pratique ) et le toit ouvrant panoramique ( malheureusement il marche pas... )
Les accesoires rajoutés sont un poste CD, des roues plus grosses ( du 235/75/15 au lieu du 215/80/15 ) des rétros camions ( mais je vais remettre ceux d'origine dès que ceux-ci sont vendus ) et un pare-buffle ( que j'ai enlevé depuis )
Bon j'ai fais le tour je crois... je rajouterais juste que je ne l'utilise pas au quotidien car il passe pas partout ( parking souterrain etc... ) mais que c'est un jouet extra
Edit : J'ai aussi fait la modif Gallium et franchement ça l'a métamorphosé
Dernière édition par donny le 15 Mai 2007 12:31, édité 1 fois.
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Pajero 2
Année modèle: mai 2000
2.8 GLS EXE. chassis long. Origine Belgique. Construit au départ pour l'Allemagne.
ABS, Clim AV/AR, Airbags, Sièges électriques chauffants, Radar de recul, Boite super select, Boite VM, porte gibier, couleur bi-ton, JA, DA, Rétros ext. électriques, sièges Alcantara, Pneus 265/70/15...et pas de bouton magique (blocage pont arrière).
Modif : EGR out !!!
A+ Serge.
RESPECT !!!!
La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"
Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!! Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
donny a écrit:T'aurais pu ouvrir la marche en présentant le tien...
.................
je voulais voir si vous suiviez
pour le mien
2.8l GLS long, bleu marine, siéges en cuir
année 1994
abs, clim, bouton magique, boite manuelle, extention d' ailes , vitres électrique, 3 prises allume-cigare, dont une dans le coffre
inclinometre, altimetre, ect ...
sieges suspendus devant ,
7 places
moteur d'origine 230 000KM à ce jour
amélioration
plaques de protection ( avant, carter, et réservoir )
snorkel safari
pneux 31x10.5Ox15
4 amortisseurs trail-master
2 phares longue porté
entretien normal
voila je ferais le 1ére génèration aprés
Dernière édition par mitsu 83 le 15 Mai 2007 19:54, édité 1 fois.
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
3.5 V6 24 S
SERIE TROPHY(allemand ; sans récaro)
année 2000
serie 2
110 000 kms
modifs. AMORTOS OME
+ 1 CLONE
GALLOPER 2.5 TD GL
2001
105000 KMS
MODIFS;
KIT + 5.5
TREUIL RAMSEY
SCHNORKEL SAFARY
JTES MODULAR BLANCHES
KIT ARTECHNOLOGY
MANO DE TURBO
PHARES LIGHT FORCE
BLOC AR ARB
BF AT 31X10.5X15
PROTECTION INTEGRALES DU DESSOUS
PAS MAL DE RAYURES
Pajero 2 de 1992 modele 92 234000 kms moteur de galopper BT S.Select version GLS en provenance d'Italie clim (marche pas,plus de R12.. ) sieges avant suspendus bouton magique regulateur de vitesse
modifs: jantes de 2L8 gls modif G@lium... vitres teintées Antibrouillard Hella P.B Mistu Guyanne BlackStar en 16" pour la rando
A venir si possible: blindage alu a l'avant 4 Blisteins
Pajéro V6 3000 12s Court 1992 (l'ex de BERTRAND )
140 000 km boite manuelle ABS
Gris foncé, cuir , clim, pas de bouton magique
Améliorations:
Protections avant et de réservoir en alu, renforts sur celle de BT Barres latérales
Filtre a air coton K&S
Ressorts de long + amortisseurs Olhins
jantes de Toy et fédima Extrem 750X16
Treuil
Dernière édition par boris64 le 16 Mai 2007 07:41, édité 3 fois.
moi aussi je m'y met :
1 clone
galloper 2.5 gls de 10/2001
63 000 km
pas de bouton magique
airbag, abs, clim, radio cd
pneus A/T dueler 694
film occultant sur les vitres arrières
le reste est d'origine
Origine :
2.8 GLS long ailes gonflées
année 1999
modèle fabriqué pour le Golfe
BM, Super Select, Bloc Ar, Radiateur d'huile, Pas d'EGR, Clim Av/Ar, Sièges suspendus, Vitres elect Av/Ar, Rétros elect, Pneus 31x10.5x15, 7 Places
Modif :
amort OME + ressorts KS +3.5cm
plus de silencieux
pare buffle (ok y a pas de buffle allez vous dire, moi je dis y en a plus grace à ca )
caissons 2 tiroirs maison dans le coffre
film sur vitres latérales Av/Ar et lunette Ar
Pajero 2l8 court de 1998 ailes carrées
provenance Guadeloupe
Barres de toit lattérales, Enorme becquet style Evolution d'origine
Clim, AirBag conducteur, BV SSelect, Sièges Pullmann, Bouton magique, VT, VE, RE, Ronce de plastique , ...
Ressort OME +5 et amortisseurs Bilstein B6, Protection avant Alu, Réservoir et BT en cours de réalisation, BFG MUD ou Michelin AT
Que du bonheur quoi
Dernière édition par Alex le 15 Mai 2007 19:39, édité 1 fois.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Pajero 1 Long de 1987 bleu foncé intérieur gris clair
430000kms (moteur/turbo changé à 370000)
Version luxe de l'époque vitre electrique, altimetre/inclinometre, sieges suspendus
Modifs :
Pares chocs gros tubes avant et arrière
Modif G@lium (modifié...)
Pneus BF mud 31/10,5/15 sur jantes triangular
Un peu d'aluminium...cale pied, pédales, console central
Petit volant cuir (pour le fun, de toute façon l'autre était cassé)
Rallonge des jumelles (en attendant nouvelles lames et amorto...en cours)
A venir
Sabot alu
Lames renforcées
phares longues portés
Dernière édition par sbpaj17 le 26 Mai 2007 09:50, édité 1 fois.
C'est mon tour
Origine
Pajero 2 ailes larges
01/1998
2,8 GLS chassis court
ABS, Clim , Airbags, Sièges suspendus, super select, JA, DA, Rétros élec., Bloc arriere
Puis
Rehausse +5 recrantage avant + ressorts OME 938
Amortisseurs avant kayaba origine, OME arriere
Choix de pneus mixtes AT ou mud
Attelage
Blindage moteur alu Asfir
Treuil T max 4300 kg
Dernière édition par FDM95 le 15 Mai 2007 22:53, édité 1 fois.
A+
Francois
BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
a moi.
pajero 2.8l TD GLS court.année modele 95,gris clair.
de serie:
air bag
abs
pare buffle
marche pied
direction assistée
siege suspendu
vitres et retro electrique degivrant
centralisation
becquet et extention d'ailes
lave phares
boite de vitesses superselect:
améliorations:
attellage
EGR supprimée
modif GALIUM
longue portée HELLA
pneu 31x10.5xR15
suspension bilstein B6
sono embarquée:poste alpine, amplification rockford fosgate(3 amplis, au total 560 w RMS),un caisson de basse 30 cm rockford (exit le coffre),kit eclaté 2 voies MACROM a l'avant.
Dernière édition par totophe le 15 Mai 2007 22:28, édité 1 fois.
christophe pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
D'origine:
Pajero 3 gris métal clair ( bin oui, je sais, classique... )
2004
3,2l did long
élégance: Abs, esp, mastc, super select mais pas de blocage...... JA, BM, clim avant/arrière, rétro électriques dégivrants rabattables électr., vitres élect. av et ar, volant+pommeau vitesse cuir noir, sièges tissus, troisième banquette et puce de localisation (vendu avec et gardée pour rassurer mon assureur..... )
265/70/16 Yokohama géolandar G039
Après modif:
egr "congédié"
attelage
Bridgestone D689
Prochaine modif:
un pare buffle bas.......mais j'trouve pas.......
J'crois c'est bon..............
Dernière édition par ronin le 16 Mai 2007 09:06, édité 1 fois.
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
montero long 2004
abs
clim av
airbag (2)
retros electriques
bloc arriere
7 places
jantes alu 265/70/15 dunlop at2 pour tous les jours
snorkel airtech
kit suspension ressorts/amortos efs +4 à l'arriere ,barres de torsions resserées à l'avant +3
protection de phares en plexi
bavette de pajero glx à la place de l'origine
demontage marche pied
prise sonde pour terratrip
2 prises allume cigare en 6 mm2 direct depuis batterie sous le volant et dans le coffre
coffre ammenagé pour le raid
auvent arriere adaptable sur le vehicule pour le bivouac
vitres arrieres teintés
pneu mud bfg en 235/85/16 pour pas tous les jours
a venir goodyear atr 255/75/15 pour tous les jours
renfort du ski avant et de la protection de boite sous l'auto...
c'est tout...............
amicalement
amicalement
montero lg 2004 (kit efs/snorkel airtech/235.85.16 bfmud ou 265.70.15 grabber at2/terratrip/alim directe depuis batterie pour accessoires /protection phares egr)