titouch a écrit:Start a écrit:faut télécharger la vidéo Titouch. Tu fais un clic droit sur le lien et tu fait "enregister la cible sous.." sur ton bureau par exemple.
j'ai téléchargé , marche pas
pourquoi ne pas faire des vidéo comme Garriguette, les siennes je les lis sans problème

Titouch !

Rassure-toi

, moi aussi...euh...l'informatique

,je préfère quand y a juste à faire "tit" clic !
"T'y clique,t'y clique" et hop !!!

tobalum a écrit:Les croisements de pont avec le blocage de differentiel arrière, C un gros plaisir tellement C facile...
...C'est sympa aussi de corser la difficulté

en passant sans (bien sur quand ce n'est pas au détriment de la sécurité dans le franchissement) et je peux te dire que c'est un super plaisir

que de réussir sans l'avoir mis le petit bouton magique.C'est sur,c'est moins facile mais ou il y a trop de facilité,y a moins de sensations
( Beurkkk l'électronique !...Allez sur la prochaine vidéo,un "tit" croisement de pont sans le bloc !
tobalum a écrit:A ce sujet, dites moi, je crois que peu de 4x4 sont équipés d'un blocage de differentiel arriere, les terrannos et les patrols n'en n'ont pas je crois.. vous pouvez me confirmer??
Sur le Patrol GR (Y60) 2,8l 6 cylindres

Bloc de diff arrière .
Sur le terrano
Souvent quand pas de blocage de diff arrière (redoutable d'efficacité un bloc

...et donc que l'on choisit de mettre ou pas

...) ,il y a un glissement limité (que l'on
ne peut choisir de mettre ou pas mais avec lequel on peut jouer

...).Ces deux systèmes en règle générale sur des 4x4 à débattements moyen(comme un Paj

) pour compenser ou bien sur pour optimiser les capacités de franchissement.
Voilou !
c010