controle technique de M.... !!!

salut
juste un petit message pour pester contre les controles techniques
c'est vraiment de la connerie ce truc
je m'explique
ct de mon page en 2005 :
deterioration canalisation de frein
mauvais etat silent bloc de barre stab
corrosion multiple soubassement
defaut d'étanchéité moteur
et 2 ans plus tard :
desequilibre frein de service av
jeu mineur articulation de train
corrosion mutiple soubassement
deterioration aile arg
tout est sans contre visite
on peut m'expliquer comment ma fuite d'huile peut passer inapercue 2 ans après alors qu'elle est toujours la ?
et comment la tonche de mon aile passe la 1ère fois et la 2ème se transforme en deterioration? (pas de rouille je precise, la peinture a pas sautée)
franchement je ne comprend pas! a part mettre les 1ères conneries qui leur passe par la tete je vois pas l'interet de payer 60 euros pour ca!
juste un petit message pour pester contre les controles techniques
c'est vraiment de la connerie ce truc
je m'explique
ct de mon page en 2005 :
deterioration canalisation de frein
mauvais etat silent bloc de barre stab
corrosion multiple soubassement
defaut d'étanchéité moteur
et 2 ans plus tard :
desequilibre frein de service av
jeu mineur articulation de train
corrosion mutiple soubassement
deterioration aile arg
tout est sans contre visite
on peut m'expliquer comment ma fuite d'huile peut passer inapercue 2 ans après alors qu'elle est toujours la ?
et comment la tonche de mon aile passe la 1ère fois et la 2ème se transforme en deterioration? (pas de rouille je precise, la peinture a pas sautée)
franchement je ne comprend pas! a part mettre les 1ères conneries qui leur passe par la tete je vois pas l'interet de payer 60 euros pour ca!
