les soit disant militant ou plutot les terroristes ( et oui et la je mache mes mots!!

) de VERT A 2 BALLES qui viennent degonfler ou bien meme maintenant desserrer les roues de nos vehicules, mais il ne pense pas que dans ces vehicules il y a des peres ou meres de familles avec des enfants, ou mm des animaux, et que si un accident arrive et que les gens meurent et que d'autres aussi meurent dans la collision,il auront gagné koi ces gros naz, quelques pollueurs ( et encore, je le disait sur un autre post, que ces c*ns de vert a la noix on des caisses pourries avec des moteur a peine entretenu et qui crache grave de gaz!!!) de moins pour des familles brisé par la pertes d'etres cher!!!!!
non arretons, la connerie humaine, d'ailleur j'ai rencontré unvert et bien je crois que c'est comme une secte, ils sont lobotomisé par leur connerie, mais quand je lui disais qu'ila vait tord, et bien il s'enervais.
pour finir, si je croise un mec qui fait ca sur mon vehicule ou celui de quelqu'un, je crois que je prend ma barre anti vol et je lui déf**ce la tronche pour lui faire passer l'envie de tuer des gens honnetes qui travaille pour s'offrir un bien , car si cela devait m'arriver d'avoir un accident avec ma famille et que ma

me ou mon fils etais blessé ou mm si quelqu'un mourrais dans l'accident, et bien je vous jure que remuerais ciel et terre pour retrouver le ou les en***é qui on fait ca, c'est vraiment petit et mesquin, et manque de cou**le de la part de ces co*s la!!!!
voila
bon je vais aller me coucher pas enervé mais un peu quand meme, cela aurais tres bien pu etre moi a la place de ce monsieur; ou vous!!!
sur ce je vais moi aussi faire installer des ecrou anti vol.
bonne nuit
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........