Revenu mais peu de temps.
Bon je m'y suis mis ce weekend. Enfin en vrac pour faire des essais. Le plus dur c'est de trouver une bonne position. Pour la cam et l'écran.
Pour l'instant l'écran sur la console centrale près du levier de vitesse, c'est pas le bon endroit mais c'est discret. La camera centrée sur la porte arrière en dessous de la roue de secour. Elle est juste collée avec du double face avec une petite cale inclinée (fournie avec l'ensemble) sinon j'avais les 3/4 sur le ciel.
Dans la semaine je vais faire des photos pour montrer un peu le resultat, mais par ex. lorsque je ne vois plus que la tète de celui qui me précede et bien là je vois la voiture complète. Ca couvre quasiment l'amplitude des rétros extèrieurs et remplace le rétro intérieur.
Sinon l'image est de très bonne qualité mais très petite, quelque fois des parasite notament quand j'arrive chez moi, le Wifi de la freebox est un peu fort....
Avec de l'habitude et une adaptation à la modification des distances c'est très pratique pour se garer. Mais on ne verra pas le poteau dans l'angle du pare-choc.
Dans l'ensemble je ne suis pas mécontent surtout pour 80€.