Je suis sur le point d'acheter un Pajero et j'aimerais votre avis notamment sur l'état et le prix.
C'est donc une version bachée 2500 turbo diesel de 92 ou 93 avec un hartop. L'entretient semble avoir été fait correctement et il à 180 000 kms (la courroie de distribution à été faite vers 160 000 kms).
Le controle technique notifie juste des déformations sur les longerons (coup de trottoirs en béton). Il y a quelques bosses et un peu de corrosion non perforante à l'intérieur des ailes arrières au niveau d'une soudure et au niveau des attaches des coques en plastique des ailes avant). L'intérieur semble propre hormis une déchirure sur le siège avant.
Le propriétaire me propose un prix de 6500 Euros sachant que pour ce prix il ne refait pas la carrosserie (le prix de départ était plus chère mais je préfère refaire la carrosserie et le traitement des points de rouilles par un carrossier envers qui j'ai un entière confiance sur la qualité du travail).
Que pensez vous de cette occasion et du prix sachant que ce véhicule ne fera que peu de kilomètre juste pour une fonction de loisir.
J'attend avec intérèt vos remarques et aurai en fonction peut ètre le bonheur de faire parti des votre.
Nb j'ai déjà posé cette question à la mauvaise place dans la rubrique présentation et je vais éditer