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Réglage du siège chauffeur

Posté:
12 Jan 2007 21:06
par MORALES
Salut je m'appelle eddy, je suis tout nouveau sur ce forum,j'habite dans l'herault 34 et j'ai un 2.8 court gls pack plus de 1999.
Mon soucis est qu je suis un gros gabarit, meme le siège reculé a font, pas position de conduite n'est pas optimale, quelqu'un aurait une solution ?
J'essaye de vous faire passer la photo de mon jojo dès que je comprendrais comment ça fonctione.
Merci d'avance

Posté:
12 Jan 2007 21:26
par donny
j'ai la solution, fais un régime !


Posté:
12 Jan 2007 21:58
par MORALES
Ok mais 1.90m pour 95 kg cela me semble difficile
merci quand meme de ta réponse
j'y songe

Posté:
12 Jan 2007 22:03
par donny
c'était de l'humour, t'as l'air d'ètre un beau bébé, sinon essaie de fixer tes sièges plus en arrière en perçant la carrosserie...


Posté:
12 Jan 2007 22:17
par thierry03
ou de faire une piece intermediaire sous la glissière pour decaler le siege.

Posté:
12 Jan 2007 22:21
par pan59
thierry03 a écrit:ou de faire une piece intermediaire sous la glissière pour decaler le siege.
Cette solution me parait plus judicieuse que de percer des trous dans la caisse


Posté:
12 Jan 2007 22:44
par donny
pan59 a écrit:thierry03 a écrit:ou de faire une piece intermediaire sous la glissière pour decaler le siege.
Cette solution me parait plus judicieuse que de percer des trous dans la caisse

en effet !

mais j'essayais juste de faire avancer le smilblick !


Posté:
12 Jan 2007 22:55
par coxmaster

Posté:
12 Jan 2007 23:03
par nounours
Alut Morales !Sur mon jojo 1 ,j'ai faitcomme Thierry 3 te l'a conseillé ,j'ai interposé un tube de section carré entre le siege et le plancher du jojo .Dans mon cas ,c'était le contraire ,ma chère et tendre épouse étant plus petie que moi ,elle avait des difficultés pour toucher les pédales . Donc si tu est patient ,je fait des photos demain et je les post .@+

Posté:
13 Jan 2007 07:20
par MORALES
Merci pour ces info, j'attends les photos de nounours.
ciao
ps : je vois qu'il faut mettre en bas de chaque réplique le modèle de pajero, alors voila le mien : Il est à vendre.
PAJERO II 2.8 COURT GLS PACK + 91000 KMS

Posté:
13 Jan 2007 11:39
par nounours
Alut!! Et voil!
j'espère que cela va te donner des idées @+

Posté:
13 Jan 2007 14:52
par MORALES
Ok
mais ce n'est pas un problème de hauteur, il s'agit du recul e ce qui me concerne.
Mais merci nounours pour les infos
a+

Posté:
13 Jan 2007 14:56
par thierry03
HS
MORALES a écrit:Merci pour ces info, j'attends les photos de nounours.
ciao
ps : je vois qu'il faut mettre en bas de chaque réplique le modèle de pajero, alors voila le mien : Il est à vendre.
PAJERO II 2.8 COURT GLS PACK + 91000 KMS
On ne precise pas à chaque fois le modele de paj, c'est la signature de chaque membre. Tu vas dans ton profil, accessible en haut de page, et tu mets ce que tu veux pour ta signature, ton modele de paj ou toute autre pensée philosophique..
fin du HS

Posté:
13 Jan 2007 19:29
par nounours
Alut!Moi aussi ce n'est pas un probleme d'hauteur .Simplement avec cette entretoise le siege avance plus en avant . La section je l'ai choisie car c'était celle qui me convenait le plus pour la tete de vis (plancher /entretoise).
Ceci s'applique pour paj 1 Bon bricole


Posté:
13 Jan 2007 22:36
par donny
ingénieux comme système !


Posté:
14 Jan 2007 20:44
par nounours
Alut! Merqui Donny


Posté:
14 Jan 2007 20:52
par Ptio84
MORALES a écrit:Ok mais 1.90m pour 95 kg cela me semble difficile
merci quand meme de ta réponse
j'y songe
coxmaster a écrit::-P
Ptio 84 et SEB Atlantes "orbitent "dans la zone des 2m essaies de voir avec eux

effectivement

1,94 pour 125kg..... et aucun soucis, mon pèpère me va comme un chausson
une chose toute bète (mais qui m'est arrivé sur une plate) l'ancien proprio était peut ètre de taille moindre et donc les glissières seraient encrassées au delà, tu as peut ètre déjà regardé mais sinon... nettoie bien les glissères et si ça ne suffit pas, tu t'assois sur ton siège, tu l'avances au maxi et en prenant de l'élan tu recules, fais le plusieurs fois si nécessaire. c'est comme ça que j'ai du faire et maintenant impecc'


Posté:
14 Jan 2007 21:19
par thierry03
Un petit coup de lubrifiant pour aider cette douce manoeuvre ça fait pas de mal


Posté:
14 Jan 2007 21:53
par donny
thierry03 a écrit:Un petit coup de lubrifiant pour aider cette douce manoeuvre ça fait pas de mal

et pas que pour ce qu'on croit !


Posté:
14 Jan 2007 21:56
par Ptio84