Et l'un derriére l'autre pour pouvoir comparer

Le 3,5 V 6 un TROPHY avec 109 000 Kms, ça change du diesel à l'arret le compte tours s'envole dés qu'on appuie sur la pédale.
ça pousse fort et on est vite fait à 160 dans une cote que je monte à 12O avec mon 2,5. C'est plus coupleux que je pensais et moins rageur ds les tours que je supposais. Le bruit est sympa et le moteur mériterait une ligne inox.
le NEW DID
c'est sur et flagrant ça claque moins que l'ancien , l'intérieur est plutot bien conçu pour le TT ; l'intérieur des portes est en plastique jusqu'au 3/4 des portes

J'ai bien aimé l'extérieur unicolore sans élargisseurs, en blanc no pbs en TT

Sinon trop de bout de plastique à boussiller en TT

En roulant cool le moteur est doux ,coupleux ,péchu et pas bruyant Si on tire dessus ça se gatte encore du bruit et manque quelques chevaux ( il avait 2800 KM). En utilisation normal le bruit est correct et il est trés agréable . Pour ceux qui aime tirer sur les rapports le V6 garde l'avantage. Il monte un peux moins facilement à 160 mais on à pas l'impression qu'il y a 34 cv d'écart. Le diesel se rapproche de l'agrément de l'essence sans l'égaler toutefois

La RUBICON, 4000 bornes au compteur . C'est petit dedans pire qu'un galloper et le pare brise est rikiki. Finition correct, bruit super, moteur hyper doux tourne à trés bas régime tranquille il méne son train, en TT dans les petits on roule cool dans le ronronement du moteur qui incite moins à envoyer que le 3,5
La tronche du vendeur qd je l'ais mis sur 3 roues

Retour sur la route KikDown and cie le moteur à de la ressource.... D'origine un super jouet.
Les Prix 32000 le did avec remise.
11900 le 3,5 mais pas mal de trucs à remettre en état j 'ai fait une proposition à 5OOO.
et.... 27900 la Rubicon

Voilà j'ai passé une bonne AM à essayer les 3 4WD qui je préfére