UN MITSU FRANCAIS...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

UN MITSU FRANCAIS...

Messagepar dahut » 28 Jan 2005 20:03

:o Entendu à l'instant à la radio :o

Peugeot s'associe à Mitsubishi pour produire un 4x4 français de grande série... :shock: :shock: :shock:

Vais-je rouler eu Peugeot bientot :roll: :oops: :cry:
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
dahut
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar dny » 28 Jan 2005 20:23

Ben ca promet , encore un SUV avec un moteur de 1,1 et plein de confort dedans. :(
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
dny
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Chris » 28 Jan 2005 20:27

:-P

:o :oops: :oops: :oops: beurk02 du Peugeot dans du Mitsu potnawak01 cdmalade e070
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Eric21 » 28 Jan 2005 20:38

:o :o on va "bouffer" du lion !! :cry:
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Eric21
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Quatrequatreux » 28 Jan 2005 22:30

Attendez, faut que j'aille au toilette car d'entendre ça , ça me donne la chiasse :-x

Je crois que Manu va pouvoir faire le-landcruiser.com!!!! :cry:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Montero79 » 28 Jan 2005 22:44

Salut

Pourquoi pas, mais à condition qu'il soit construit chez Mitsu et que Peugeot se limite à l'importation.

Un avantage, si Mr peugeot met son logo sur le paj, et si le "pajpeug" tombe en panne, alors facile de trouver la panne :-P , c'est forcement le logo multipléxé à changer.
:wink:
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar mitsu 83 » 28 Jan 2005 22:59

:D :D :D
:D :D :D
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar JVPPR » 28 Jan 2005 23:38

gr01 :)
Vous me faites doucement rigoler, car si une alliance permet à MITSU de reprendre du poil de la bète pourquoi pas.C'est pas une alliance commerciale et technique qui va changer la politique de la marque,ce n'est pas un rachat.
Et puis regardé l'exemple de Renault et Nissan :wink:
Et ne vous en déplaise mais Peugeot fait aussi de très bons véhicules! Alors une association Mitsu/Peugeot ne peut-ètre que bénéfique pour les 2 marques.
Il ne faut pas oublier que MMC est en difficulté depuis quelques temps maintenant.
De toute façon le temps des 4x4 pur et dur est dépassé alors s'il y a un SUV de plus sur le marché et en plus un SUV Français avec une technologie Mistu pourquoi pas.Et puis si Peugeot peut fournir un petit moteur HDI pour par exemple un Pajero Pinin ou IO et bien ça pourrait concurrencer Suzuki qui n'a quasiment pas de concurrence dans le créneau du petit 4x4.
Alors avant de "gerber "et "d'avoir la chiasse" attendez un peu ce qui va se faire entre les 2 marques et après vous pourrez juger.

En tout cas ça vous fait plus réagir que lorsque MITSU gagne le DAKAR ou que le-pajero.com prépare son rassemblement. c033 :) :(

mdr07
JVPPR

Messagepar Chris » 28 Jan 2005 23:57

:-P

Ben moi d'une part je sais ce que je ne veux pas acheter :shock: et d'autre part les personnes qui ont répondu ci dessus ont également participé aux posts que tu cites :wink:
:-? avant de nous balancer ça relit les posts en questions :lol: :lol: :lol:

MAintenant en ce qui concerne la fusion ou l'association avec Peugeot tu as peut-ètre raison :lol: :lol:

Bon Week-end
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Quatrequatreux » 28 Jan 2005 23:57

Merci pour ta critique Pascal 8-)

Pour ce qui est des bonnes voitures Peugeot, ca se voit que tu roules pas en Peugeot ou que tu ne bosses pas pour eux! car c'est de la Merde (avec un grand M!)

Et si Mitsu ne fait plus que des SUV "puisque le temps des 4x4 purs et durs est révolu", et bien il ne nous restera plus qu'à nous diriger vers d'autres marques (Toyota qui par exemple garde l'esprit 4x4 pour l'instant)...

Pour ce qui est de l'alliance Renault Nissan, c'est toi qui me fait bien rire, car, le fruit de leur alliance ne va sortir qu'en 2009... et je ne pense pas que tu pourras faire de la piste avec le mag,ifique tas de merde qu'il vont sortir...mais c'est vrai, les vrai 4x4 c'est résolu, car de toute façon,c'est ce que la clientèle actuelle demande, au grand désespoir de certains puristes :cry: :cry:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar fraisobois » 29 Jan 2005 00:53

Bonsoir :-P

"mon cher Oliver", je te vois empli de fougue... :lol: :D :lol: et de jugements "parfois" rapide également... Permets moi de taquiner ta personne ... :) :D :)

Ne nous emballons pas SVP et critiquons positivement ou négativement, mais SVP, soyons factuels !!! :lol: c016 :lol:

Travaillant pour les deux marques citées, ayant par la mème occasion "l'honneur" de connaitre la profondeur de leurs cahiers des charges et de leurs "exigences qualité", je dirais cette chose: aujourd'hui, on voit un changement depuis l'alliance Renault-Nissan et PSA-Toyota. :roll:

Personnellement, le V6 HDI de PSA/Ford dans un Jojo, pourquoi pas? Ce V6 est déjà dans une célèbre marque anglaise...
PSA est un excellent motoriste et possède les meilleurs liaisons au sol au monde dans les gammes représentées.

De mème, PSA n'a plus fait de transmission intégrale (pour la grande série) depuis la 406 MI 16 X4 qui a gagné la Pike's Peak.

Aujour'hui, face à ses concurrents, le seul moyen de rattraper ce retard c'est une allliance... :wink: :shock: :wink: Et qui dit alliance, sous entend bénfice pour les 2... en général... :lol:

Wait and see...
---
jojo vendu ...
Moderateur

Messagepar Quatrequatreux » 29 Jan 2005 01:00

OK pour les motorisations, et liaisons aux sols, mais tout ce qui est intégration d'accessoire (avec multiplexage), ca laisse sérieusement à désiré... :(

BREF, attendons pour voir... mème si je suis septique (d'autre dirons , à juste titre, péssimiste!! :) )
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar JVPPR » 29 Jan 2005 01:05

Chris a écrit::-P

Ben moi d'une part je sais ce que je ne veux pas acheter :shock: et d'autre part les personnes qui ont répondu ci dessus ont également participé aux posts que tu cites :wink:
:-? avant de nous balancer ça relit les posts en questions :lol: :lol: :lol:

No comment :)

Quatrequatreux a écrit:Pour ce qui est des bonnes voitures Peugeot, ca se voit que tu roules pas en Peugeot ou que tu ne bosses pas pour eux! car c'est de la Merde (avec un grand M!)

:D :D :D :D :D
Et bien désolé de te décevoir mais j'ai roulé plusieurs années en 204,205,Partner diesel,206 hdi et je n'en est pas déduit que c'était de la "M...." bien au contraire. :(
Et je peux dire de mème pour Renault. c033

Quatrequatreux a écrit:Et si Mitsu ne fait plus que des SUV "puisque le temps des 4x4 purs et durs est révolu", et bien il ne nous restera plus qu'à nous diriger vers d'autres marques (Toyota qui par exemple garde l'esprit 4x4 pour l'instant)...

A bon ben je croyais que tu nous avez dit que Toy c'était de la M.... ,t'en as eu un je crois. :D :D

Et puis tant mieux si ça te fait rire :) quand je parle de Renault et Nissan,c'est pas du SUV dont je parle mais du rachat.Car si Renault n'avait pas racheté Nissan, qu'en serait-il de la marque nippone.
Et à la différence de Renault, Peugeot ne rachète en aucun cas MITSU.C'est une alliance.
Quant aux puristes c'est pas avec leur mobilisation que l'on va retrouvé de vrai 4x4 sans ces mer... d'aides électroniques !

PS:Toyota c'est pas bon, y sont déjà avec PSA :wink: :wink: :wink:
JVPPR

Messagepar Chris » 29 Jan 2005 01:11

c009

Ben de toute façon il en faut pour tous les gouts :wink: :lol:
Je ne connais pas moi leur cahier des charges mais je connais les gens em.... avec ces marques et j'ai donné également :-x

Donc de mon coté c'est clair si il y a du Français dans les Japonnaises je vais voir ailleurs :-?
Quand à l'Anglaise avec moteur Français ... ben là il vaut mieux :wink: :lol: :D :D :D

Aller bon week-end à tous c033

Et PAscal a raison occupons nous des Pajero en priorité :lol: donc ceux qui ne se sont pas encore exprimés réveillez vous :wink: :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai répondu donc dodo02 a234 a077
(pour la date j'attends la semaine prochaine ...)
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Montero79 » 29 Jan 2005 01:14

Bien moi aussi je sais ce que je ne veux pas acheter et en particulier du peugeot, j'en ai eu un peu trop en véhicules de société, et je suis un peu trop rester en rade avec.
Mitsu fait déjà parti du groupe Mercedes-Chrylser, et aujourd'hui les alliances ont pour seul but économique la réduction des couts, qui entraine parfois aussi une réduction de la qualité, et l'alliance Renault/Nissan en est un exemple vécu, car j'ai eu 2 patrols.
Je ne vais aborder le sujet des SUV, cela risquerait d'en facher pas mal.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar fraisobois » 29 Jan 2005 01:40

Bonne nuit les petits... :roll:
---
jojo vendu ...
Moderateur

Messagepar Quatrequatreux » 29 Jan 2005 02:37

Bonne nuit à tous, car demain, une balade nous attends 8-)
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar nounours » 29 Jan 2005 10:11

Il sorte un nouveau P4
nounours
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: cab 87 247859 km
Autres 4X4 ou vehicules: 600 xl 85

Messagepar Eric21 » 29 Jan 2005 10:50

:-P :shock: je pense que ca va ètre surtout avec les motorisations!oui un pinin diesel!dans la gamme space star diesel je crois que c'est le 1,9 dci de renault :D :D hello nounours!un
P4??? :D :D :D
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Eric21
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar christian.styling » 29 Jan 2005 12:53

Quatrequatreux a écrit:nous diriger vers d'autres marques (Toyota qui par exemple garde l'esprit 4x4 pour l'instant)...

euhh, un petit bonjour en passant :-P

mon petit grain de sel :lol: :
allez un peu sur les listes de cette marque Toyoyo lire les problèmes que rencontrent les récents acheteurs de KDJ120 et qui sont revenus d'Afrique avec des toles qui se déchirent au niveau des ailes et des supports batterie et le concessionnaire qui leur dit, je caricature à peine... :
<< ahhh ébin mon bon m'sieur aussi fallait pas aller faire le con avec vot' bo 4x4 neuf... c'est pas fait pour ça !!! nous on prend pas la réparation sous garantie >>

les seuls purs et durs 4x4 restant à acheter neufs dans cette marque Toyoyo qui a une légende de fiabilité et de robustesse c'est les HZJ modèle 78 [pur et dur 4x4 "africain" ... caisse Toyoyo à l'ancienne avec moteur 4,2L atmo] ou modèle 105 [moteur 4,2L atmo, 4x2 enclenchable 4x4, deux essieux rigides et une caisse moderne bio-design ]qui ne sont plus importés en Europe pour cause de nouvelles normes anti-pollution... mais des allemands remplacent l'injection mécanique par une electronique, ajoutent une vanne EGR et passent les tests => pour la France c'est Equip raid qui les vend mais à quel prix !!!!

et sur ces listes dédiées à cette parque vous verrez combien de "baroudeurs" recherchent désespérément un HDJ80 en bon état... le problème c'est que ce vaisseau du désert est maintenant bien agé et que malgré sa réputation... il faut prendre en compte qu'à partir d'un certain kilométrage il y a des gros frais à faire dessus pour lui rendre sa fiabilité
:cry:

( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.