Page 1 sur 1

Pajero Pinin ou Io

MessagePosté: 28 Jan 2005 18:59
par josselin
le petit frère des pajero comment est il? au niveau perf en 4x4 ça en fait un concurrent des suzuki ou pas?

Ca vaut peut ètre pas un vrai"paj" mais parfois un véhicule plus petit et plus léger ça passe mieux.

alors qqun a essayé ou a des retours?

MessagePosté: 29 Jan 2005 18:50
par alapaj27
Josselin :-P

Ma chère et tendre roule en pinin 2.0 long élégance et fait du TT avec. Voici mon avis sur son joujou :

Sur route, très amusant car léger et nerveux a130 Deux défauts à mon avis : la suspension arrière un peu dure et l'autonomie insiffisante. Faut dire qu'à coté du Pajero et de son réservoir de 92 L, les 50 L du Pinin sont un peu légers a136 .

En TT, il est tout simplement génial c014 à condition de remplacer les pneus route par des bons muds. J'ai réussi à lui monter des 205x16 en mettant des élargisseurs de voie à l'avant (sinon ça frotte sur la chapelle d'amortisseurs). Et là, ça passe partout ! cdmalade

Attention quand mème à la tole de protection avant sous le moteur : C'est du papier maché... Elle ne supporte pas les marches arrière dans la boue ! mdr02

L'absence de blocage arrière est un peu gènante dans les croisements de pont mais avec un peu de technique, il y a vraiment de quoi s'amuser !

En résumé, un vrai 4x4 qui mériterait vraiment d'ètre plus connu et diffusé.

MessagePosté: 29 Jan 2005 19:50
par Manu-Webmaster
Salut Josselin
Je rajouterais que le Pinin 2,0L est un vrai 4X4 avec boite de transfert, pas comme certain SUV de ville.

MessagePosté: 30 Jan 2005 17:41
par Garriguette
josselin a écrit:...mais parfois un véhicule plus petit et plus léger ça passe mieux.



:-P

Je confirme ! :lol: :lol: :lol:

Quand terrain très lourd, petit Suz bien plus véloce que gros JOJO qui malgré sa puissance doit "arracher" sa masse à la boue amoureuse d0822 (...Suis d'humeur romantique aujourd'hui ! :D ) !!!! ...Sans parler des histoires de gabarit :arrow: Royal un "pitit" ! ...Mais JOJO t'inquiète hein, amour01 pour toujours !!!! bisous04



...C'est vrai que le PININ gagnerait à ètre plus connu...Jamais vu en évo... :cry: ...Je pense qu'un grand frein,c'est sa motorisation Essence et Prix...Peut-ètre que la future alliance :wink: ... Hop un "tit" HDI !!!! :lol: :lol: :lol:


Manu-Webmaster a écrit:

Salut Josselin
Je rajouterais que le Pinin 2,0L est un vrai 4X4 avec boite de transfert, pas comme certain SUV de ville.


Me semble que Mitsu a sabordé son petit 4x4 en versant total dans le SUV :arrow: Plus de réduction !!!! :-x Qu'en est-il :?: :?: :?


c010

MessagePosté: 30 Jan 2005 19:50
par alapaj27
Si,si, il y a toujours un transfer sur le 2.0 L. Par contre, le 1.8L est pur SUV, sans transfer ! Quel gachis ! :(

pinin

MessagePosté: 28 Mai 2005 11:51
par coluche
salut, pouuriez vous me dire quelle motorisation vous avez, et ce que cela donne dans les differents styles de consuite sur le plan conso!!!! merci :-P