New DID premier !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

New DID premier !

Messagepar NICOM » 22 Déc 2006 14:46

:-P Dans le comparo du dernier passion 4x4 le dernier paj arrive premier du classement devant le TOY ,le Gr-cherokee et le Pathfinder .A noter que le pajero 2007 bénéficie d'une super tenue de route et d'une électronique aboutie pour déposer ses rivaux sur route tourmentée ...et mème son moteur (160cv) parait revigoré .
De plus le nv Outlander DID a de nouveau reçu de bons jugements ,celui-là devrait bien se vendre si le réseau Français est sa hauteur !
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar titouch » 23 Déc 2006 12:26

:-P

j'ai acheté passion 4x4, reste plus qu'à le lire :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Passion

Messagepar Olivier 63 » 24 Déc 2006 09:02

:-P,

Moi aussi, je vais allez chez Mitsu. pour un essai bon je veux pas en acheté un maintenant, mais vu qu'il en ont un en véhicule d'essai je vais en profiter. :lol: Histoire de savoire de quoi on parle, peut etre un petit tour chez jeep pour voir si il on une Wrangler 4 l en essai.
Le toy. j'aime pas le look, le troll et le def. déja fait.

Le troll j'aime bien mais trop gros pour l'auvergne.
Le def. beau mais je préfére mon gallopio.
a part le look la réduction et les angles d'attaque....moteur bizarre td5) finition de m...., bruit d'enfer, cher et pas de bloc :shock: . Curieux j'avais bien aimé le 300 tdi.

A+
Olivier63
Olivier 63

Messagepar Pibou » 24 Déc 2006 10:47

Je ne sais pas trop le crédit qu'on peut accorder aux analyses de journalistes. Mème lorsqu'ils se disent journalistes auto.
Ancien Pajeriste PAJERO 3.2 Did BVA 200 cv avec Puce
JKR Green Forest 2.8 CRD BM6
Where your 4x4 can't, JK Rubi can !
Pibou
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Anciennement Pajero 3.2 Did BVA5
Autres 4X4 ou vehicules: JK R Green Forest 2.8 Crd BVM6

Messagepar titouch » 24 Déc 2006 11:16

:-P

moouhai bof l'article :shock:
titouch
Moderateur
Moderateur

Re: Passion

Messagepar titouch » 24 Déc 2006 18:40

:-P olivier

OLIVIER63 a écrit::-P,
Moi aussi, je vais allez chez Mitsu. pour un essai bon je veux pas en acheté un maintenant, mais vu qu'il en ont un en véhicule d'essai je vais en profiter. :lol:
A+
Olivier63

quand ça sera chose faite merci de nous communiquer tes impressions :lol:
caro l' eu une 1/2 journée ( que sur route) elle en est enchantée
coté esthétque elle le trouve trés beau, grosse amélioration niveau insonorisation moteur, équipement intérieur en progrès, coté moteur pas de changement elle dit mème qu'elle avait l'impression qu'il marchait moins bien ( je pense que c'est du à la sonorité de notre ligne inox qui donne une impression de "puissance")
bon il faudrait que je juge par moi mème mais je trouve pas de temps libre :cry:

ps: merci pour les scans 8-)
titouch
Moderateur
Moderateur

Mag

Messagepar Olivier 63 » 24 Déc 2006 18:41

:-P ,

Comme tu dis bof, beaufs, les bobos aux sports d'hiver :shock:
Olivier 63

Did 2007

Messagepar Kleber » 25 Déc 2006 12:55

hello D'abord, bonnes fètes à tous.

Je suis allé voir l Did 2007 à la concession. Si je ne doute pas de ses capacités routières et TT, trop de petites choses m'ont déçu. Il n'y a plus qu'une boite a gants ridicule et je ne sais pas ou je mettrais ma CB que je mettais dans la boite haute. Les rangement de portiére sont toujours aussi peu pratiques, sans parler de leur exiguité. Plus de filet dans la porte arriere, plus de trousse à outils, l'essuie glace arriere seulement intermitent donc inutile. Le bouquet est à l'extérieur: des roues de 18" pour lesquelles on est pas prèts de trouver des pneus corrects et quand on les aura trouvé, ou mettrons-nous la roue de secours car le machin qui l'englobe ne le permettra certainement pas, et il n'est pas démontable! Ou mettrais-je mon porte ski? Bref, mon Did de 2000 sera certainement mon dernier 4x4 Mitsubishi :cry:
Pajero DID Auto 2000
Kleber
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2000 BVA

Messagepar NICOM » 25 Déc 2006 20:53

:-P C'est vrai que le paj 2007 n'est que la troisième (et dernière ?) évolution du paj3 ,mais l'évolution semble bonne .Toutefois le trois portes est toujours aussi peu pratique (coffre+rangements) , le long est plus réussi esthétiquement et comme il est spacieux et performant partout ,c'est lui que je choisirai .les roues de 18 n'équipent que le tout haut de gamme (ou en option) ,sinon les 17 conviennent bien et acceptent maintenant pas mal de mixtes .Les 2 modèles de land-cruiser devraient eux-aussi évoluer en 2007...à la manière d'un gros replatrage. :shock:
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.