Marrant Non

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Marrant Non

Messagepar coudert3 » 17 Déc 2006 10:27

Tunisie - Tourisme sportif : Hummer Adventure 2006

La Tunisie est citée en exemple par les professionnels du voyage et du sport. Ainsi toute action une fois lancée est de nature à conforter la destination Tunisie auprès des organisateurs et touristes en quète de produits diversifies et à favoriser l'émergence d'un tourisme à multiples facettes, notamment le tourisme sportif et le tourisme saharien qui s'inspire du riche patrimoine national et contribue à le valoriser.

Conquis dans des temps anciens par les phéniciens, les romains, les arabes, entre autre, le sud Tunisien, aux multiples facettes, est maintenant conquis par les sportifs et les pilotes automobiles.

Ainsi, après le sucées total da la 1 ère édition du « HUMMER ADVENTURE 2005», Hummer France et Legends Motors organisent la 2 ème édition du rallye touristique sans notion de vitesse en Tunisie, du 5 au 14 mai 2006.

Des dizaines de participants du monde entier - tous propriétaires de Hummers - seront présents à ce grand rendez-vous du tourisme sportif. Ces pilotes vont parcourir 3000 Km (routes, chemins, pistes, dunes, sables…) durant 10 jours sans notion de vitesse, juste avec la navigation au road book. Chaque véhicule sera équipé d'un système TRITRACK de localisation permettant de surveiller, à partir d'un PC fixe installé à l'arrivée, l'évolution des participants.

Parrainée par Sophie Marceau, Yannick Noah, Lorie et Nicolas Hulot, l'association caritative Arc-en-ciel sera un rendez-vous à Douz. Elle va réaliser le rève de 10 malades qui seront en Tunisie pendant toute une journée. Le but de cette association est de faire oublier les souffrances de l'enfant malade.

Notons que ce rallye sera couvert par des télévisions étranges (TF1, M6, AB moteurs, Eurosport,…) la presse écrite (Paris match, Passion 4x4 et 4x4 magazine).

On m'a fait passer cette article, il complet est là
http://president-ecolo.over-blog.com/ar ... 39454.html
Avatar de l’utilisateur
coudert3
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 205
Inscription: 30 Nov 2004 17:45
Localisation: 83-Toulon
Type de Pajero: Pajero 3.2 long

Messagepar Céline » 17 Déc 2006 10:51

:D :D :D :D trop fort !!

Voilà le genre d'éléments qu'il faut trouver et garder précieusement en cas de confrontation :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar mitsu 83 » 17 Déc 2006 11:08

:-P :-P :-P

bien joué coudert ... :top:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar nounours » 17 Déc 2006 20:38

:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nounours
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 542
Inscription: 16 Déc 2004 21:54
Localisation: aurimont 32450
Type de Pajero: cab 87 247859 km
Autres 4X4 ou vehicules: 600 xl 85

Messagepar Oooops » 17 Déc 2006 21:29

Bonsoir,

je n'apprécie pas spécialement Nicolas Hulot ou d'autres parrains cités, mais il semble qu'en ce qui concerne l'association caritative sur ce coup-là il y a erreur: cf le commentaire n°4 sur le blog cité en lien.

=> c'est tout le pb du web: avant de publier tout et n'importe quoi, de manière orientée voire tendancieuse, faudrait vérifier la validité des infos; sur un blog comme dans un topic de forum... :-((
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Messagepar donny » 17 Déc 2006 22:06

qui se cotise pour moi pour m'acheter un hummer que j'y participe ! :)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités