Croisière blanche

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Croisière blanche

Messagepar Indien » 22 Jan 2005 12:27

Salut, cà y est, ce matin au marché de notre charmante ville :lol: , première manif contre la croisière blanche. :-x :-x :-x :-x :-x :-x
Cà se vois qu'ils ne vivent pas du tourisme ces écolos tropcon de M :-x Le bouquet, c'est qu'ils avaient invité leurs amis de la Maurienne. :-x
Indien
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Fabdelabed » 22 Jan 2005 18:21

Mème si c'est rageant, je peux comprendre les habitants de ces régions savoyardes qui voient leurs vallées traversées par des milliers de camions chaque année :evil: :evil: :evil:
Comme ils peuvent rien faire contre le lobbie des transporteurs routiers et le gouvernement, ils se rabattent sur ceux qui ont le moins de pouvoir (malgré leur passion) :cry: :cry: :cry:
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar Céline » 22 Jan 2005 19:09

:-P

Effectivement, la Maurienne et Chamonix, c'est peut ètre un autre débat, on peut comprendre que le nombre de poids lourds passant par là toute l'année est une gène pour les habitants.

Mais pour la croisière blanche, encore une fois, c'est un bel exemple de la connerie de certains ! :-x
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar serge » 22 Jan 2005 20:11

Pourquoi les Ecolo ne manifeste pas contre les stations de ski !!! :-x
Ils sont encore plus nombreux et reste plus longtemps ...
Ah c'est sur, ils payent plus !!! a043
Qu'importe le flacon pouvu qu'il y est l'ivresse...

TERRANO II 2.7TDI / BFG AT 235/70/16

Image
serge
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar serge » 22 Jan 2005 20:11

Pourquoi les Ecolo ne manifeste pas contre les stations de ski !!! :-x
Ils sont encore plus nombreux et restent plus longtemps ...

Image
serge
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Garriguette » 22 Jan 2005 20:42

:-P

Serge,t'es vraiment énervé dit ... :-x :-x :-x ,t'as posté deux fois pareil !!!! :D :D :D

:lol:
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Garriguette » 22 Jan 2005 21:15

serge a écrit:Pourquoi les Ecolo ne manifeste pas contre les stations de ski !!! :-x
Ils sont encore plus nombreux et restent plus longtemps ...

:o Manifester contre l'or blanc mais tu n'y penses pas,y a de gros sousous en jeu là :-x :-x :-x et là pas droit à la parole les écolos :-x :-x :-x et pourtant quel désastre écologique les bigs stations qui ne cessent de s'étendre...
Pour l'anecdote:
Salon de Val d'Isère,sortie 4x4 à Belvarde avec le Club des Aigles qui nous disent et redisent:
"Surtout,surtout,surtout restez bien sur les pistes,pas un centimètre d'une roue sur l'herbe hein :oops: ...et que voit-on au détour de la montagne :o ...Une pelleteuse en action en pleine estive :cry: :-x pour la mise en place de nouvelles remontées mécaniques comme si il n'y en avait pas assez !!!! :-x :-x :-x ...On peut aimer la pratique du ski (j'adore le ski Alpin!) mais rechercher l'authentique (pas des usines à ski hideuses) et rester dans le raisonnable ou l'on ne broye pas tout...Tout est toujours question d'abbus,d'excès...Valable pour tant et tant de choses...

Concernant la croisière blanche (question pour Indien :wink: ) ,les commerçants,hotels et autres qui apprécient économiquement la manifestation tout terrain réagissent-ils en contre-attaquant face aux écolos zélés :?: :?: :?: ...ou à l'inverse subissent... :?: :?: :?:

:shock:
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar serge » 22 Jan 2005 21:54

Enervé, non pas spécialement !! (j'ai cliqué trop vite ...)
J'aime aussi le ski mais c'est vrai qu'il y a vraiment des stations qui abusent ... :wink:
J'avais vu pas mal de film de "la nuit de la glisse" surfeur, planchiste, c'etait le rève. Une grande partie des films etaient tournés aux ARCS.
Un jour j'y suis allé, une sorte de pélerinage :) e0301
quelle déception !!! :cry:
Des barres d'immeubles genre HLM des quartiers chauds de presque 10 etages !!! Birk e076 :
En plus les pistes pas top !! :(

Image
serge
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Indien » 23 Jan 2005 20:06

Concernant la croisière blanche (question pour Indien :wink: ) ,les commerçants,hotels et autres qui apprécient économiquement la manifestation tout terrain réagissent-ils en contre-attaquant face aux écolos zélés :?: :?: :?: ...ou à l'inverse subissent... :?: :?: :?:

En fait y font pas grand chose, hormis de parler des emplois des saisonniers, car la croisière c'est 1500 personnes dans la vallée pendant 4 jours, et environ 50% reste avec la famille pour le ski les 3 autre jours, donc... BINGO :wink:
Indien
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Chris » 23 Jan 2005 21:58

Indien a écrit:Concernant la croisière blanche (question pour Indien :wink: ) ,les commerçants,hotels et autres qui apprécient économiquement la manifestation tout terrain réagissent-ils en contre-attaquant face aux écolos zélés :?: :?: :?: ...ou à l'inverse subissent... :?: :?: :?:

En fait y font pas grand chose, hormis de parler des emplois des saisonniers, car la croisière c'est 1500 personnes dans la vallée pendant 4 jours, et environ 50% reste avec la famille pour le ski les 3 autre jours, donc... BINGO :wink:

:-P Grand Chef

Oui donc ce qui revient à dire :arrow: emplois saisonniers commerces bien remplis :lol: donc ils pourraient défendre un peu leur tiroir caisse :wink:

Bonne soirée .
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Montero79 » 25 Jan 2005 19:48

Bonjour à tous

Ecolo, Ecolo, c'est quoi cette secte ?? :twisted:

C'est beau d'avoir des idées, mais ceux qui se disent écolos et qui ferment les yeux devant les désastres effectués au nom de la sacrée économie et on peut en trouver dans tous les domaines, cela s'appelle effectivement des écolos mais cela s'écrit HYPOCRITES.

Sans ètre meilleur que les autres, je trie mes dechets, je respecte la nature, ne met jamais de produit chimique dans mon jardin etc...

J'adore me balader (j'habite en pleine cambrousse) en 4x4, je fuis les autoroutes ou il n'y à rien à voir, c'est tellement mieux de traverser la france en voyant autre chose que 2 taluds.

Si on accepte pas les 4x4 à un endroit, pas grave... je vais ailleurs, des bons hotels restaurants c'est pas dans les buildings que je les trouvent.

Sur ce, ce n'est pas la peine de défendre une cause indéfendable, des cons il y en a partout, pas grave, suffit de les ignorer et de ne leurs donner aucune crédibilité.
:wink: :wink:
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Indien » 26 Jan 2005 20:40

Indien
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Chris » 26 Jan 2005 20:56

:lol: 8-) c017
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Garriguette » 30 Jan 2005 17:04

Chris a écrit:
Indien a écrit:Concernant la croisière blanche (question pour Indien :wink: ) ,les commerçants,hotels et autres qui apprécient économiquement la manifestation tout terrain réagissent-ils en contre-attaquant face aux écolos zélés :?: :?: :?: ...ou à l'inverse subissent... :?: :?: :?:

:-P Grand Chef

Oui donc ce qui revient à dire :arrow: emplois saisonniers commerces bien remplis :lol: donc ils pourraient défendre un peu leur tiroir caisse :wink:

Bonne soirée .

Hé oui ... mais voilà... :mrgreen:

bucheron01
Image
"JOJO" pour les intimes!
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Floflo » 31 Jan 2005 13:30

Les écolos.............. pffffffffff !

ils se rendent manifester conte la croisière blanche........... en voiture.......... comme tout le monde! et je suis mème sur que certain ont mème des diesels :wink:

Vive le 4x4 libre :D
Floflo

Messagepar transalp » 31 Jan 2005 14:41

les écolos a043,ils n'ont pas de voitures,pas l'électricité,pas de tondeuses(ils broutent leur gazon "bio") :D .ils relachent des ours et des loups que nos ancètres n'ont surement pas éliminer de ces régions par plaisir. :wink:
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: SANS PAJERO

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.