sacré spy

Salut à tous
Vous vous rappelez du doigt dans la boite!
Decidement dés que je met les mains quelque part!!!!
OK
Vous étes pret
vendredi13/10/06 suite pb toit ouvrant (mitsu vitrolle me dit que il ne peuvent pas me commander le cable cassé because vehicule d'import!!!!),je passe chez mitsu toulon et la, surprise
N) de serie ... le gars me dit ok c'est celui çi ou celui la de t.o,
je luimontre le modele. le cable droit ou gauche?
le droit repondit je sans y croire.
et la ...ok Mr vous l'avez lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois pas. et, arrivé lundi t° de mitsu mon cable est la
j'y vais je prend le cable. j'y crois pas c'est le bon!!!!
et je parle de mes pb de temp a haut regime
culasse ou viscocoupleur d'apres eux.
je profite du rour pour tester la montée en temp
5km a 100 temp 1/2
5km a 110 temp 1/2
5km a 120 tmp 1/2+
la qui je vois dans le"viseur"
un toy et un patrol mec comme mec il faut que j'appuie un peut
5km a 130 temp 1/2+ je depasse le toy
j'appuie un peu + je vise le patrol tant pis pour la temp on verra + tard.
je gagne du terrain (j'avione a 150 ,155) et
tout d'un coup bang
mais un vrai bang genre coup de fusil a 5m pneu qui eclate ou mur du son!!!
je lache le pied ,j'embraye,moteur a 500trm c'est ok
pas de flou dans la direction pneu ok
temp 2/3 ça va je sais je sais
????????????????????????????????????????????????????????? le mur du son??
Pretentieux.
En fait le lendemain je trouve des reste de briquet sur la moquete passager!!(devait etre coincé dans la ventilation a chaufé a explosé).
y a qu'a moi que ça arrive
pas demonté pour autant
mitsu m'a dit visco coupleur j'en ai un autre
samedi soir je m'y met
je galere sur les 4 boulon du visco(dur dur si on veut pas tomber le radiateur).
hé m. je tombe le radiateur
le viscocoupleur et la je me dit c'est bete d'avoir la distri (couroie+tendeur+spy(4)+couroie d'accessoire) dans un carton derriere .
alors je me dit bon ok dimanche mecanique en perspective
Dimanche matin distri
Merci galium 2 fois merçi
bon aurait quand méme pu dire desserrez les boulons des poulies
avant d'enlever les couroie ,preçiser qq petite chose...
mais dans l'ensemble c'est super bosser la mecanique portable ouvert pour zoomer sur les details quel pied!
dimanche fin d'aprem tout est ok
ditri neuve spy neuf
au passage ça aurait été béte de pas regler les culbuteur alors c'est fait
couroie d'accessoire neuves
moteur nettoyé
ça tourne !!!!!
Et La HARG
de l'huile goute par la distri
une petite fuite mais une fuite
Bon pour tout recommencer
la suite au prochain episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous rappelez du doigt dans la boite!
Decidement dés que je met les mains quelque part!!!!
OK
Vous étes pret
vendredi13/10/06 suite pb toit ouvrant (mitsu vitrolle me dit que il ne peuvent pas me commander le cable cassé because vehicule d'import!!!!),je passe chez mitsu toulon et la, surprise
N) de serie ... le gars me dit ok c'est celui çi ou celui la de t.o,
je luimontre le modele. le cable droit ou gauche?
le droit repondit je sans y croire.
et la ...ok Mr vous l'avez lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois pas. et, arrivé lundi t° de mitsu mon cable est la
j'y vais je prend le cable. j'y crois pas c'est le bon!!!!
et je parle de mes pb de temp a haut regime
culasse ou viscocoupleur d'apres eux.
je profite du rour pour tester la montée en temp
5km a 100 temp 1/2
5km a 110 temp 1/2
5km a 120 tmp 1/2+
la qui je vois dans le"viseur"
un toy et un patrol mec comme mec il faut que j'appuie un peut
5km a 130 temp 1/2+ je depasse le toy
j'appuie un peu + je vise le patrol tant pis pour la temp on verra + tard.
je gagne du terrain (j'avione a 150 ,155) et

tout d'un coup bang
mais un vrai bang genre coup de fusil a 5m pneu qui eclate ou mur du son!!!
je lache le pied ,j'embraye,moteur a 500trm c'est ok
pas de flou dans la direction pneu ok
temp 2/3 ça va je sais je sais
????????????????????????????????????????????????????????? le mur du son??
Pretentieux.
En fait le lendemain je trouve des reste de briquet sur la moquete passager!!(devait etre coincé dans la ventilation a chaufé a explosé).
y a qu'a moi que ça arrive
pas demonté pour autant
mitsu m'a dit visco coupleur j'en ai un autre
samedi soir je m'y met
je galere sur les 4 boulon du visco(dur dur si on veut pas tomber le radiateur).
hé m. je tombe le radiateur
le viscocoupleur et la je me dit c'est bete d'avoir la distri (couroie+tendeur+spy(4)+couroie d'accessoire) dans un carton derriere .
alors je me dit bon ok dimanche mecanique en perspective
Dimanche matin distri
Merci galium 2 fois merçi
bon aurait quand méme pu dire desserrez les boulons des poulies
avant d'enlever les couroie ,preçiser qq petite chose...
mais dans l'ensemble c'est super bosser la mecanique portable ouvert pour zoomer sur les details quel pied!
dimanche fin d'aprem tout est ok
ditri neuve spy neuf
au passage ça aurait été béte de pas regler les culbuteur alors c'est fait
couroie d'accessoire neuves
moteur nettoyé
ça tourne !!!!!
Et La HARG
de l'huile goute par la distri
une petite fuite mais une fuite
Bon pour tout recommencer
la suite au prochain episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!