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sacré spy

MessagePosté: 24 Oct 2006 18:34
par Ph.g2
Salut à tous

Vous vous rappelez du doigt dans la boite!
Decidement dés que je met les mains quelque part!!!!

OK
Vous étes pret

vendredi13/10/06 suite pb toit ouvrant (mitsu vitrolle me dit que il ne peuvent pas me commander le cable cassé because vehicule d'import!!!!),je passe chez mitsu toulon et la, surprise
N) de serie ... le gars me dit ok c'est celui çi ou celui la de t.o,
je luimontre le modele. le cable droit ou gauche?
le droit repondit je sans y croire.
et la ...ok Mr vous l'avez lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois pas. et, arrivé lundi t° de mitsu mon cable est la
j'y vais je prend le cable. j'y crois pas c'est le bon!!!!
et je parle de mes pb de temp a haut regime
culasse ou viscocoupleur d'apres eux.

je profite du rour pour tester la montée en temp
5km a 100 temp 1/2
5km a 110 temp 1/2
5km a 120 tmp 1/2+
la qui je vois dans le"viseur"
un toy et un patrol mec comme mec il faut que j'appuie un peut
5km a 130 temp 1/2+ je depasse le toy
j'appuie un peu + je vise le patrol tant pis pour la temp on verra + tard.
je gagne du terrain (j'avione a 150 ,155) et :oops:
tout d'un coup bang
mais un vrai bang genre coup de fusil a 5m pneu qui eclate ou mur du son!!!
je lache le pied ,j'embraye,moteur a 500trm c'est ok
pas de flou dans la direction pneu ok
temp 2/3 ça va je sais je sais
????????????????????????????????????????????????????????? le mur du son??
Pretentieux.
En fait le lendemain je trouve des reste de briquet sur la moquete passager!!(devait etre coincé dans la ventilation a chaufé a explosé).
y a qu'a moi que ça arrive

pas demonté pour autant
mitsu m'a dit visco coupleur j'en ai un autre
samedi soir je m'y met
je galere sur les 4 boulon du visco(dur dur si on veut pas tomber le radiateur).
hé m. je tombe le radiateur
le viscocoupleur et la je me dit c'est bete d'avoir la distri (couroie+tendeur+spy(4)+couroie d'accessoire) dans un carton derriere .
alors je me dit bon ok dimanche mecanique en perspective

Dimanche matin distri
Merci galium 2 fois merçi
bon aurait quand méme pu dire desserrez les boulons des poulies
avant d'enlever les couroie ,preçiser qq petite chose...
mais dans l'ensemble c'est super bosser la mecanique portable ouvert pour zoomer sur les details quel pied!
dimanche fin d'aprem tout est ok
ditri neuve spy neuf
au passage ça aurait été béte de pas regler les culbuteur alors c'est fait
couroie d'accessoire neuves
moteur nettoyé
ça tourne !!!!!
Et La HARG
de l'huile goute par la distri
une petite fuite mais une fuite
Bon pour tout recommencer
la suite au prochain episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 24 Oct 2006 19:05
par Alexandre
Eh Coxmaster c'est bon, on peut se reposer tranquille, la relève est là 8-)

....loi de Murphy........ :D :D :D

MessagePosté: 24 Oct 2006 20:05
par laurent de laude
Alexandre a écrit:Eh Coxmaster c'est bon, on peut se reposer tranquille, la relève est là 8-)

....loi de Murphy........ :D :D :D


Rien a rajouter Alexandre ,tout est dis!! :( :( :( :D :D :D :D
A+

briquet

MessagePosté: 24 Oct 2006 21:44
par Olivier 63
:-P,

Le coup du briquet :D :D :D :D
ça doit arriver une fois par siécle. :D

A+
Olivier63

MessagePosté: 24 Oct 2006 23:58
par donny
et bein quelle histoire... :D

Re: briquet

MessagePosté: 25 Oct 2006 11:12
par thierry03
OLIVIER63 a écrit::-P,

Le coup du briquet :D :D :D :D
ça doit arriver une fois par siécle. :D

A+
Olivier63


Et encore c'est pas sur.... :D

MessagePosté: 25 Oct 2006 11:32
par titus
:D :D :D :D

Génial on a notre "Calimero", on est tranquille.

:D :D :D :D

MessagePosté: 25 Oct 2006 11:35
par titus
Au fait pour le cable du TO, t'as pas eu de problèmes ou ça c'est fini en décapotable :D :D

MessagePosté: 25 Oct 2006 14:54
par Ph.g2
Salut
j'ai finit un peu vite hier

:D Mais bien sur le toit ouvrant !
he ben c'est l'avantage de faire plein de chose a la fois
meme si t'en rate la moitié ,il en reste la moitié de bon

Le toit ouvrant fonctionne nickel 8-) 8-) 8-)
(paré pour l'hiver)

MessagePosté: 25 Oct 2006 16:54
par mitsu 83
:D :D :D :D :D

:cry: mais pas drole de tout recommencer ...

mais cela se finit bien ... 8-) 8-)

MessagePosté: 25 Oct 2006 17:43
par Ph.g2
Bah
pour agrementer un peu
je vais probablement me faire le joint de culasse
en méme temp
histoire de ne pas avoir l'impression de refaire la mème chose
:wink: :wink: :wink: :D

MessagePosté: 25 Oct 2006 17:45
par tof 83
:-P il va ètre neuf le coeur de ton jojo :D :D

MessagePosté: 25 Oct 2006 17:48
par Ph.g2
Et quand la mecanique sera irreprochable

j'attaque la carrosserie

de mon "carrosse"

Faut dire que depuis 4 sem que je l'ai ce paj
c'est l'espace qui fait la geule (je m'en sert plus!!!!)

ha! ces histoire d'amour!!!!!!!!!!!!!
:)

MessagePosté: 25 Oct 2006 21:15
par coxmaster
Alexandre a écrit:Eh Coxmaster c'est bon, on peut se reposer tranquille, la relève est là 8-)

....loi de Murphy........ :D :D :D


:shock: :shock:

ça resemble à de la :shock: SCHCOUMOUNE ça dis donc

:) :) blague à part c'est la m...e quand ça t'arrive :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: 25 Oct 2006 21:32
par coxmaster
Ph.g2 a écrit:Et quand la mecanique sera irreprochable

j'attaque la carrosserie

de mon "carrosse"

Faut dire que depuis 4 sem que je l'ai ce paj
c'est l'espace qui fait la geule (je m'en sert plus!!!!)

ha! ces histoire d'amour!!!!!!!!!!!!!
:)


:roll: :roll: Il ne vient pas de corse ou du pays basque ton PAJ au moins ? des fois q'en plus du briquet ils auraient oublié un truc comme nox01




peur01 d0623 a096 bye

MessagePosté: 03 Nov 2006 00:15
par Ph.g2
nox01 nox01nox01

ou ça ? ou ça ?

j'ai tout redemonté
n'ai rien vu
mais en tous cas ça fuit plus!
ho merveille !!
et en plus bonus
na trouvé un bon vieux radiateur de paj 1 en laiton 8-)
tout nettoyé tout redréssé tout repeind
tout bo tout remonté.
ho merveilles des merveilles ça ne chauffe plus!!!!!
8-) 8-)

MessagePosté: 03 Nov 2006 23:03
par Céline
8-) contente pour toi que ça fonctionne :lol: