Maintenant que j'ai mon jouet je voudrais lui mettre un pare buffle envellopant (je croise pas beaucoup de buffle mais des automobilistes qui ne regarde pas en faisant leur créneau)
Petite question: ou est ce que je peut en trouver ? a quel prix? est ce que ceux destiné aux l200 vont sur le sport ?
je ne pourrai te repondre a la question si PB L200 va sur un sport pour en trouver je pense chez les accessoiristes JTTS, equip raid et.c... pour le prix il faut compter entre 700 et 800 euros pour un PB enveloppant en inox quand mème
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
moi je dit que, certe il n'y a pas de buffle en france (en libertée du moins) mais il y a d'autre bébettes qui font du dégat quand mème
(honte a toi si tu as pensé : "poulets")
Mais c'est aussi efficace contre les arbres qui traversent en TT. Pour avoir testé sur un autre 4x4. Apres avoir cassé 2 chenes de 15cm de diametre, j'affirme et confirme que le pare buffle sert a quelque chose !!!
Regarde quand mème du coté des futures lois concernant les pares buffles ... Ca serait con d'acheter un BP pour le démonter d'ici 6 mois