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TOUT EST CHER MON BRAVE MONSIEUR

MessagePosté: 29 Sep 2006 09:39
par Pascal
:-P Lors du Controle Technique de mon gros
un tuyau de frein AR à laché (corrosion)
Je décide donc de faire changer mon tuyau et aprés reflexion
je commande tous les tuyaux pour etre tranquille
Prix: 200 €
Je dépose le véhicule chez l'agent mitsu du coin pour les changer
Le garage me propose alors de chager Les tuyaux d'essence qui font partie du meme faisceau et qui sont fatigués.
Ok pour les tuyaux d'essence
Au moment de récuperer le véhicule, il s'avère que la pompe à essence à du aussi etre changé
Bilan de l'opération:
- 200 € tuyau freins
- 500 € tuyau d'essence
- 860 € Pompe essence
- 700 € main d'oeuvre
SOIT UN TOTAL DE 2260 € !!!!!!!!!
Explication du chef : " La vie est chère mon brave monsieur"
Grand seigneur, il me propose de régler en 2 fois.
A ce prix la , j'aurai aimé un sourir et voir meme un coup d'aspirateur.
Inutile de dire que le véhicule est toujours chez eux, que j'ai réparé la pompe à essence et que l'affaire ne va pas en rester la ..........
Si aucun arragement n'est trouvé je vous indiquerai le nom de ce garage à éviter
Bye et n'oubliez pas
Tout est cher mon brave monsieur :(

MessagePosté: 29 Sep 2006 09:51
par Alexandre
:( c'est désolant e070

MessagePosté: 29 Sep 2006 10:03
par alapaj27
:-P
Tu as encore de la chance : Il aurait pu changer le moteur, la boite de vitesse et le raton laveur... :( :(

Rien que les 700€ de MO, :o ça donne une idée la confiance qu'on peut lui faire ! Sans curiosité malsaine, ça fait combien d'heures de boulot ? Il a fait faire le boulot par le PDG, à ce tarif là ? :oops:

MessagePosté: 29 Sep 2006 11:08
par donny
la main d'oeuvre, c'est le gros problème ! :-x
quand il te prenne 10 € pour changer une batterie ou 5€ pour chaque plaque d'immatriculation riveter on se dit qu'il y a de l'abus... :wink:

MessagePosté: 29 Sep 2006 11:35
par BERTRAND
Salut,
Ne pas oublier de demander un DEVIS , avant des travaux comme ceux la.
:(
Pour la pompe , il aurait du le signaler avant de procéder au changement .
Tu peux d'ailleur contester ce point.
Bon courage , on va suivre ta mésaventure
:oops:

arnaque

MessagePosté: 29 Sep 2006 12:37
par Olivier 63
:-P,

Ils aurait du te prevenir avant, et comme tu n'a surement pas signer d'ordre de reparation ; légalement tu ne leur a pas demandé ces réparations donc à mon avis la concession peut l'avoir dans l'os...
à verifier auprés d'un juriste, d'une association de consomateur,
Auto plus à un service pour ce genre de questions je crois.

A+
Olivier63

MessagePosté: 29 Sep 2006 13:35
par fane
Absolument ,avant toute intervention, signez un ordre de réparation précisant les interventions à faire et engageant le garagistes a vous contacter si problème hors ordre de réparation.

MessagePosté: 29 Sep 2006 13:58
par mekpy
:-P :-P

Une petite question, à quel prix de l'heure travaillent vos garagistes, dans mon village par exemple cela va de 47 Euro /heure à 57 Euro /heure.

Ensuite, chez le concessionaire, en tout cas, ils ont des tabelles de temps par rapport au travail effectué.

Cher ou pas cher :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 29 Sep 2006 14:01
par christian.styling
MITSUBISHI MOTORS FRANCE
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MessagePosté: 29 Sep 2006 20:55
par Céline
Image Image C'est scandaleux ! c'est le genre de façon de faire et de réponse vraiment ! si j'étais un mec ... et mon poing sur la G**** c'est pas trop cher !!! Image

MessagePosté: 29 Sep 2006 20:59
par tof 83
wow a ce prix la les tuyaux sont recouvert d'or et le montant de la main d'oeuvre :( :( n'importe quoi il faut pas se laisser faire :evil: :evil: :-x :-x :twisted: :twisted:

MessagePosté: 01 Oct 2006 12:03
par Fourure
C'est vraiment ce qu'on peut appeler de l'abus! Il m'est aussi arrivé d'avoir des problemes dans le garage Mitsu ou j'ai acheté le montero d'occasion... un garage de confiance, jusqu'au moment ou j'ai découvert que le hayon a reçu un coup sur la partie supérieure... pour plier le métal vers l'intérieur, sans toucher la goutière (chassis long)... ça a donc du se faire hayon ouvert... je suis certain que ça n'y était pas avant... l'expertise a déclaré le garage hors de cause... c'est dégeulasse! Fermer un portail sur le hayon ouvert... ça peu arriver à n'importe quel moment... les réparations ne leur aurai rien couté! Mais ils ont perdu un client!

Bon courrage pour les démarches, je sais que ce n'est pas évident! orage01