Page 1 sur 1

Salon 4x4 de Le Cateau(59)

MessagePosté: 13 Sep 2006 18:43
par matt
:-P

Pendant les vacances, on est allé faire un tour sur un salon et on y a rencontré"Maurice", concessionnaire Mitsu à Cambrai.

Son dernier délire a été de faire décorer un 3.2 Aventure pour lui servir de pub mobile...

Image

Image

Le 4x4 est surélevé de 40mm et est chaussé en Fedima Sirocco...

...et il n'y avait pas de blindages car pas encore recus.....


....mais ca a été plus fort que tout, il a fallu faire un tour de terrain avec...

Image

...et ensuite, le bourbier....

Image

...mais il était "costaud " le bourbier....

Image

donc, au secours le tracteur...

Image

résultat, un pare choc avant et un feu arriere....

Image

...sacré "Maurice"....

(photos réalisées sur un terrain privé)

MessagePosté: 13 Sep 2006 19:27
par oli067
:-P

ben tu vois qu'un did c'est pas un gros suv qui fait rien :D

_______________________________
did 2003 bva bfg at

MessagePosté: 14 Sep 2006 07:34
par titouch
:-P
matt a écrit::
Le 4x4 est surélevé de 40mm et est chaussé en Fedima Sirocco...
...et il n'y avait pas de blindages car pas encore recus.....
....mais ca a été plus fort que tout, il a fallu faire un tour de terrain avec...

8-)
à part le treuil AV un did quasi "stock" quoi :)

oli067 a écrit::-P
ben tu vois qu'un did c'est pas un gros suv qui fait rien :D ______________________________
did 2003 bva bfg at


si olio67 le did c'est un gros SUV mais là ou je te rejoint c'est que "stock" il fait la mème chose que des" vrai" 4x4 préparés :D :D

MessagePosté: 14 Sep 2006 08:04
par fane
ouais, il est stock avec + 40 et des Sirocco qui arrachent tout mais il est stock :D :D :D

MessagePosté: 14 Sep 2006 08:35
par titouch
les + 40mm sont obtenus juste en remplaçant les ressorts, si c'est ça qu'on appelle une préparation alors j'en conclus que j'ai un SUV ultra préparé :D

> Matt, c'était quoi la taille des fedima :?:

MessagePosté: 14 Sep 2006 08:48
par fane
titouch a écrit:les + 40mm sont obtenus juste en remplaçant les ressorts, si c'est ça qu'on appelle une préparation alors j'en conclus que j'ai un SUV ultra préparé :D

> Matt, c'était quoi la taille des fedima :?:


Ben t'as juste à suivre les nombreux topic qui causent de changement d'amortisseurs et de réhausse :lol:
Oui, Titouch , maintenant il est temps pour toi jeune Padawa de découvrir la vérité: ton SUV n'est plus "stock", il est donc "ultra préparé" :)

MessagePosté: 14 Sep 2006 10:33
par Oooops
Salut Titouch,

c'est le mot "treuil" qui me fait réagir :): c'était un BM ou un BVA?

MessagePosté: 14 Sep 2006 10:37
par olivier59
bm , c'est un adventure sans rien (pas d'electronique , ni blocage arr), juste amorto+pneus . Pour l'avoir essayer (sauf bourbier) , la conduite est plaisante .

MessagePosté: 14 Sep 2006 11:28
par Oooops
Re-,

merci pour la réponse; c'est bien ce que je craignais, donc ça ne fait pas avancer mon problème :cry:.

MessagePosté: 14 Sep 2006 11:47
par olivier59
:shock: quel problème :lol:

MessagePosté: 14 Sep 2006 11:59
par titouch
olivier59 a écrit:bm , c'est un adventure sans rien (pas d'electronique , ni blocage arr), juste amorto+pneus . Pour l'avoir essayer (sauf bourbier) , la conduite est plaisante .


ben si il a le bloc AR le modèle aventure :wink:
par contre ce qui m'étonne c'est le sigle mitsu en rouge sur la calandre, parce que sauf erreur les modèles aventures sont apparus en 2003 avec les nouveaux logos mitsus en gris :shock: ( mais bon je peux faire erreur )

MessagePosté: 14 Sep 2006 12:01
par Oooops
olivier59 a écrit::shock: quel problème :lol:

Re-,

j'en ai parlé dans un autre topic: les platines de treuils existant chez quelques fournisseurs (ex C.E.V.) sont mentionnées "DID, sauf BVA"; très probablement à cause du radiateur d'huile de BVA, qu'il doit falloir déplacer => je suis toujours à l'affut de voir si quelqu'un a déjà fait la manip, avant de m'y lancer.

MessagePosté: 14 Sep 2006 12:09
par olivier59
modele 2000 bm , le nom commercial sais pas , mais correspond a la finition entrée de gamme , equ aventure version 2003.