Page 1 sur 2

Pajero Sport contre Jeep Rubicon, a votre avis ?

MessagePosté: 11 Aoû 2006 22:34
par dave74
:-P













Image


Bon je sais c'est pas ce a quoi vous vous attendiez, mais cela donne quant meme une idée de la qualité ARB. Le Sport n'a que peu de dégat (un ARB tout neuf pour bientot) par contre le Rubicon Aie aie aie....

MessagePosté: 11 Aoû 2006 22:39
par laurent de laude
:-P
Heu Dave,c'est pas le tien?hein dis moi :o
A+

MessagePosté: 12 Aoû 2006 04:05
par seb-atlantes
ba dison que vu la taille du sport ca m'éttone pas il a du prendre la wrangler sur le haut de la face avant ... là ou il n'y a pas de protection ...

j'ose mème pas imaginer la mème chose avec une plate ...

MessagePosté: 12 Aoû 2006 10:22
par fane
Notion de base du piloge: on ne prend la corde que quand on voit la fin du virage.....
Utile le pare-bourrin pardon pare-bufle :)

MessagePosté: 12 Aoû 2006 11:11
par Pibou
Euh Fane..à mon humble avis, on ne prend JAMAIS la corde

MessagePosté: 12 Aoû 2006 11:13
par fane
Pibou a écrit:Euh Fane..à mon humble avis, on ne prend JAMAIS la corde


Ben pourquoi :shock: Elle est là pour ça ,non :)

MessagePosté: 12 Aoû 2006 14:51
par Eric21
:-P
à voir si le chassis du sport n'ai pas tordu! :lol:

MessagePosté: 12 Aoû 2006 21:11
par donny
pas de bol ! :cry:

MessagePosté: 13 Aoû 2006 08:11
par dave74
:-P

Non ce n'est pas le mien: Ouf...

D'apres les commentaire du gars le Sport n'a que des dégats mineurs rien en regard du Rubicon. En plus il s'agit d'un des rare Pajero équipé du kit Sun (train avant).

Quant à la corde et ben cela ne tient qu'a un fil... tout est question d'interpretation...

MessagePosté: 13 Aoû 2006 13:06
par fane
Juste pour info, les motards connaissent ,les autres comprendront mieux les comportements qu'ils jugent "dangereux" chez les motards :wink: :)
http://www.auto-moto.com/auto-pratique/ ... prat_id=35

MessagePosté: 16 Aoû 2006 13:43
par Alex
fane a écrit:Juste pour info, les motards connaissent ,les autres comprendront mieux les comportements qu'ils jugent "dangereux" chez les motards :wink: :)
http://www.auto-moto.com/auto-pratique/ ... prat_id=35


:-P

Très instructif :lol:

Pour le face à face il faut voir aussià quel auteur la Jeep a été percuté. Il n'y a en effet aucun renfort à cette hauteur. Il aurait fallu voir si la collision avait eu lieu longeron contre longeron et peut ètre que les dégats auraient été plus important sur le sport :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2006 14:39
par titouch
Alex a écrit:Pour le face à face il faut voir aussià quel auteur la Jeep a été percuté. Il n'y a en effet aucun renfort à cette hauteur. Il aurait fallu voir si la collision avait eu lieu longeron contre longeron et peut ètre que les dégats auraient été plus important sur le sport :lol:

oui effectivement surtout avec le parechoc d'origine :!:


et puis sur ce coup là le pajero sport a eu le dessus mais si je reprend le titre c'est à dire face à face pajero sport/jeep rubicon, ben en TT il y a pas comparaison :) , c'est mème pas la peine que le paj il essaie de suivre la rubicon :lol:
une jeep rubicon en plus du did , j'en rève a136

MessagePosté: 16 Aoû 2006 23:23
par dave74
:-P

En fait quelque soit la marque ce qui m'attriste c'est de voir deux beaux engins ma foi bien abimés.

:cry: :cry: :cry:

RUBICON/PAJ

MessagePosté: 20 Aoû 2006 12:52
par Olivier 63
:-P,

Titouch pas sur qu'un Sport comme celui de Dave avec un Bloc soit largué face à une Rubicon et encore moins sur avec un V6.

Idem pour paj S1 ou 2 + KIT + 5+ BLOC+ MUD

La Rubicon est une serie limitée préparée par le constructeur.

Si on compare une TJ stock et un paj.2 stock (avec bloc)ou un Did
les étoiles du mythe vont dégringoler vite fait.


Je me méfie des mythes.

sI on compare une Rubicon et un sport stock là c'est sur que le sport et out . Le Sport de la photo; pas sur.

Sur que Titouch voulait parler d'un sport stock :wink:

A+
Olivier63

MessagePosté: 20 Aoû 2006 13:47
par DID78
:) y a juste une petite différence au niveau du transfert :)
Le pajero 2.58 est très loin de 4 du Rubicon c007

MessagePosté: 20 Aoû 2006 14:01
par fane
DID78 a écrit::) y a juste une petite différence au niveau du transfert :)
Le pajero 2.58 est très loin de 4 du Rubicon c007


Encore un nouveau modèle ! Tu as des photo ? :D :D

MessagePosté: 20 Aoû 2006 14:05
par DID78
:lol:

Pas nouveau modéle je parle de la réduction :D

MessagePosté: 20 Aoû 2006 15:00
par fane
:o Mitsu fait des réductions, j'y cours :D

MessagePosté: 20 Aoû 2006 16:08
par DID78
:-P
http://www.power-trax.de/produkte/antriebsstrang/gearbox/gearbox.htm

Mitsubishi Pajero & Montero 2,8541-Crawling fur Mitsu Pajero und Montero!

Dieser Satz ersetzt die Transfer-Zahnroder, wie sie in allen Modellen ab 4-Zylinder NA 1983 einschlieclich der 3l V6-Modellen verbaut wurden. Fur 3.5l V6-Fahrzeuge sind keine Zahnroder lieferbar.

Dieser Satz passt in alle Transfergetriebe und verbessert deutlich die Gelondetauglichkeit und Sicherheit. Fahrzeuge mit graceren Reifen haben i.d.R. schlechtere Gelondeeigenschaften durch schlechtere Gesamtubersetzung und geringere Motorbremswirkung. Dieser Satz last das Problem!

2.854:1 low range Zahnradsatz fur Mitsubishi 24er- und 23er-VerzahnungTransfergetriebe.

Der Satz besteht aus:
- Einganszahnrad
- Zwischenrad
- Ausgangszahnrad
- Dompfungszahnrad und Anleitung (Englisch)
Mitsubishi Pajero & Montero 2,8541-Crawling fur Mitsu Pajero und Montero!

Image

ils ont ça aux US 8-)

RUBICON/SPORT

MessagePosté: 20 Aoû 2006 19:13
par Olivier 63
8-) ,

Suis ok sur la remarque.

T'as raison DID78 une bonne réduction ça aide, pour avoir monté une boite trial sur mon Suz. j'en sais quelque chose.

Je ne crois pas que ce soit dispo. en france. C'estsur que les states coté accessoires c'est la paradis. J'ai quelques revues us et on trouve de tout pour n'importe quels 4WD.

C'est sur que le Rock crawling en paj. pour l'instant c'est rapé,à moins de commander les piéces aux states. C'est possible je l'ai fait pour une moto, mais pas si simple .

Quelques idées en vrac.

Une boite de 2,3: fragile

un pignon de premiere sur mesure ; surement possible.

Contacter un importateur de piéces; outback, pony express, europarts(qui vend des pignonerie pour d'autres véhicule).

Qu'en pensez vous ?

Je persiste; la Wrangler est top une fois préparée(ou Rubicon).

Un paj. avec avec le mème niveau de prépa.; + une parution dans un mag ! 8-) certains sont sur la bonne voie.

A+
Olivier63