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suite de l'aventure

MessagePosté: 28 Mai 2006 21:07
par vick01
bosoir a tous et a toutes,
jais fini de remonter mon moteur, mais il faut que je fasse retaré les injecteurs car il y en a un qui ne donne pas !!
alors demain matin premiere heure je pose les injecteur chez le dieseliste, de toute façon il fallait que j'y passe car l'ancien proprietaire (mon beauf) ne l'avait jamais fait !!!
et le 4x4 , je vais le révisé a fond vue le prix que je l'ai payé 600 euros un 2,5 td long 7 places + clim de 1993 avec nombreuses pieces neuves (embrayage,freins, bougies, pot echap, etc,etc .....)mais avec le moteur dans le sac......
pour le moment j'en suis a 750 euros de pieces, mais je compte pas les heures que jai passé dessus!!!
TOTAL 1350 euros pour le monent avec un moteur refait a neuf .pas mal non ???
Aparament le moteur tourne bien, sauf ce petit soucis injecteur
jais repris les compressions : nickel !!!
mais il fume bleu a chaud , je pense et jespère que c'est ça que c'est les résidus d'huile dans le pot d'echappement car quand le beauf a casser le moteur ( a cause de la courroie distrib) toute l'huile est passer dans le pot !!!
jespère que le turbo n'a rien !!
ensuite il me restera a traité le chassis au rustol owatrol puis a la peinture antirouille rustol noir,
les marches pied a repeindre,
vidanger les ponts,
changer les L ongues Portées car elles sont nuls,
gros nettoyage interieur,
polish exterieur,

et voila tous neuf mon joujou pour le week end :lol:
ça fait quand mème 3 semaines que je suis dessus
(un peu le soir quand je suis pas en déplacement et le week end )


bonne soirée

MessagePosté: 28 Mai 2006 21:28
par skyfish
pas cher...en €, parce qu'en temps , fatigue, coups de marteaux sur les doigts (ah bon :oops: pas toi??? :D ) ça augmente la note
M'enfin si y'a du plaisir, et j'veux bien te croire qu'il y en a 8-) 8-)
bon courage pour la suite

MessagePosté: 29 Mai 2006 11:17
par olive 38
:-P
c011 pour le travail fait ! bon boulot
a+

MessagePosté: 29 Mai 2006 12:44
par dave74
:-P

Bon boulot et j'espere que l'on pourra admirer le travail au rassemblement, en plus c'est pas trop loin.

Par contre pour le rustol j'ai fait un essai l'année derniere et ça n'a pas tenu, faut que je recommence cette année...

MessagePosté: 29 Mai 2006 13:15
par Lutin60
c011 c011 c011 pour le travail réalisé

MessagePosté: 29 Mai 2006 19:03
par Céline
c014 c014 c'est certain ! tu vas l'apprécier ton pajero :lol: Bonne route :lol:

MessagePosté: 29 Mai 2006 20:50
par mitsu 83
:lol: :lol: :lol: 8-)

et bravo à toi .....

MessagePosté: 29 Mai 2006 21:35
par jerome
c011 c011 c011 beau boulot c014 je te souhaite plein de belles ballades a son volant 8-)

MessagePosté: 29 Mai 2006 23:07
par coxmaster
:-P

bravo !! et en plus après tous ces efforts tu seras longtemps fier de ton oeuvre 8-)

PS: pour le chassis essaies de mélanger le rustoll direct à la peinture et tu verras que ça tiendra beaucoup mieux (je l'ai fait pour les "COX")

Sinon peinture epoxy ( la rouge qu'on voit sur les chassis de camions ) mais avant traiter la rouille au stoppe rouille liquide (genre marque Julien) ça va pas mal non plus .

Bon courage

:lol: :)

MessagePosté: 30 Mai 2006 09:33
par Alex
:-P

Ben on ne peut que te tirer notre chapeau pour tout ce travail effectué. 8-)

champion01

MessagePosté: 02 Juin 2006 22:00
par Sam
:-P Bravo la performance sur le paj,bientot tu pourra monter ta boite de remise a neuf de pajeros.A+