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Les modifs de chacun....

MessagePosté: 27 Mai 2006 23:15
par matt
:-P

et si chacun énumerait les modifs faites sur son Paj,

pour donner une idée des transformations et pourquoi pas donner des idées aux autres....

je commence:

ressorts arrieres +45mm
décrantage +tension des barres avant +40
jantes modular chromées en 8x15
BFG MUD en 33x12.5x15
"bavettes" souples
rallonges de tirants de barre stab arriere
filtre GO déplacé et installation d'un préfiltre
feux arriéres "remontés"
echappement libéré
EGR enlevé
pare buffles chromé + LP
tableau de bord réorganisé
klaxon 2 tons pompiers(pour les sorties! pas sur route!)

et encore d'autres trucs a venir.....

a vous...

MessagePosté: 28 Mai 2006 00:10
par laurent de laude
:-P

Pour ma part:

Modif "Galium".
snorkel maison en pvc 63
decrantage des barres +4cms(en attente de jumelles rallongées :lol: )
jantes origine mais pneux en 235/75/15 MUD.
anti-brouillards sur pare buffle et pare choc avant en tube de 125.
vouali!!
A+

MessagePosté: 28 Mai 2006 00:46
par fraisobois
:-P
peu visible de l'extérieur... c024

- Kit Artechno
- EGR (marche plus du tout...)
- Ligne Inox (au lieu du silencieux percé devcant /au milieu / derrière)
- filtre JR (non pas le mec de Dallas)
- plus de marche pied (tant pis pour la Tante de 1M49)
- friteuse inside (merci Titus pour l'expression)
- LP Hella

en attente (sans ordre) :lol:
- GPS (merci de vos avis pour raid style Islande et tous les jours)
- Terratrip
- kit OME (BT / ressorts / amortisseurs)
- film vitre
- tente toit
- frigo (un vrai)
- aménagement TT
- compresseur
- batterie long life

voili voilou 8-)

@+ dodo02

MessagePosté: 28 Mai 2006 02:23
par Alexandre
:-P

A moi, à moi a070

:oops: ............. ben rien, tout d'origine :lol:

:D :D :D

MessagePosté: 28 Mai 2006 08:59
par Sam
:-P Pour ma part :
:arrow: filtre green
:arrow: amortisseur Rancho RS 5000,ressort Dobinsons,barre de torsion recrantée Ar +35mm et Av +30mm
:arrow: barre de toit thule
:arrow: modif G@lium
:arrow: pare buffle et marche pied d'origine
:arrow: longue portée sur pare buffle et antibrouillard
et ce qui est à venir :
:arrow: snorkel,4 jantes + pneus tt et supression des marches pieds remplacé par des tubes de protections.
Voilà la petite modife,à bientot.A+

MessagePosté: 28 Mai 2006 09:09
par oli067
:-P

Ben rien pour l'instant :wink:

A l'etude :

Deplacement des feux ar
Blindages (manque de temps et de plans pour l'etude meme avec la proposition de Range de prendre les mesures chez lui)
Recherche ref pour filtre a air

Voila :cry:
_______________________________
did 2003 bva bfg at/zzr1100 93 nox01

MessagePosté: 28 Mai 2006 09:56
par Eric21
:-P
fait déjà:
filtre JR
terratrip 202+
MP maison
mis 2 compresseurs volcano dans le compartiment moteur(cout 80€~~)

à faire
viré l'egr
mettre le décatalyseur(attente joints)
changer mes pneus :D
mettre un convertisseur 12V-220V

et engraisser le porte monaie pour tout le reste! :)

MessagePosté: 28 Mai 2006 09:59
par paj2a
:-P

:arrow: jantes alu 15

:arrow: 4 pneus Bridg 694

:arrow: calandre avec L P

au niveau moteur

:arrow: rotation membrane -180° 1/4 tour sur la rooue cranté
et quelleques petites rondelles pour le turbo.

8-)

MessagePosté: 28 Mai 2006 10:50
par fane
:arrow: bavettes rouges :D
:arrow: amortisseurs Dobinsons + recrantage + ressorts KS = + 4 cm
:arrow: barres laterales "maison"
:arrow: blindage avant "maison"
:arrow: marche pied de coffre "maison"
:arrow: protections de pied d'amortiseurs AR "maison"
:arrow: pneu 750x16 Chaco sur jantes Modular
:arrow: EGR out

En projet:
:arrow: montage mano turbal (à puka )
:arrow: modif "Quatrequatreux" sur pompe GO

MessagePosté: 28 Mai 2006 11:25
par Ptio84
:-P tout le monde,
ben moi c'est pas compliqué, pas grand chose:

plus de bavettes ni marche-pied,
filtre GREEN
jante alu d'origine avec les 694 (mixte Bridg')
triangular 7x16 avec les muds en 235/85/16
et......

un peu plus de rayures qu'a son acquisition :cry:

quelques unes à venir mais je préfère ne rien dire quand je vois le temps que je mets pour m'y mettre :(

et puis Alexandre ...... t'es un vrai menteur quand tu t'y mets
Alexandre a écrit::-P

A moi, à moi a070

:oops: ............. ben rien, tout d'origine :lol:

:D :D :D


le croisement d'un galloper et d'un pajero, c'est pas de la modif ? t'appelle ça de l'origine? :D :D :D :D

MessagePosté: 28 Mai 2006 12:12
par laurentdumans
:-P bonne idée, alors :

- prépa ralliart.
- vitres verre et capote teintées noir
- ressorts arrière paj long (+ 40-45 mm)
- recrantage barres de torsion
- pb chromé et 2 lp hella 100
- remontage des feux arrière
- 1 jeux de chaussettes en 265/70/15 mixtes
- 1 jeux de 31/10.5/15 MUD sur jantes triangular repeintes(fraichement...) en gris
- c'est tout... :)

MessagePosté: 28 Mai 2006 12:15
par Céline
:-P

Dans le désordre :

- plus de marche-pieds
- supression EGR
- ligne d'échappement maison
- manomètre turbo
- mud 31/10.5/15

A venir :

- bavettes
- amortisseurs bilstein
- ressorts + barres de torsion = + 4 ??
- rajout d'un radiateur d'huile et changement du turbo + modif pompe à gasoil (à plus longue échéance, gros travaux en perspective ...)

... si ça me prends ! pare-chocs en tube ! non mais :)

MessagePosté: 28 Mai 2006 12:17
par Ptio84
ah oui, j'avais oublié

EGR OUT :)

MessagePosté: 28 Mai 2006 12:39
par pajerov6
A mon tour, pas de grandes choses

:!: plus de marchepieds
:!: Kit OME (amortisseurs Nitrocharger, ressorts = +5 cm)
:!: 5 x BFG Mud Terrain 31 x 10.50 R15
:!: CB

J'aimerais:
:!: un tripmaster
:!: un snorkel
:!: un treuil

:-P Roberto

MessagePosté: 28 Mai 2006 13:11
par Lutin60
A mon tour également
extérieur :

:arrow: peinture demi ton
:arrow: 5 jantes en 7x16 avec imsa 235/85/16
:arrow: phare additionnel arrière
:arrow: parechocs en tube
:arrow: 4 amortisseurs bilstien
:arrow: lames supplémentaires
:arrow: snorkel inox tube de 80mm
:arrow: moteur neuf 4D56
:arrow: vitres teintées arrières
:arrow: vieilleuses sur porte arrière
:arrow: échappement inox ( bientot un nouveau à partir du turbo )
:arrow: bras de suspensions inférieurs neufs
:arrow: bavettes arrières rouge SPARCO
:arrow: filtre GREEN

intérieur :

:arrow: plaques inox avant ( gauche et droit )
:arrow: cablage électrique refait à neuf avec séparation accessoires
:arrow: pose manomètres avec pression turbo, voltmètre

Bon voilà, c'est déjà pas mal 8-) :(

MessagePosté: 28 Mai 2006 19:37
par Arnaud
:-P

Bon alors à moi, et c'est tout récent : :lol:

- Filtre green
- Jantes 16" chromée (d'occase)
- Pneus BF Mud 235/85/16
- Ski protection avant LMT
- Kit amortisseurs et ressorts Dobinsons + 4cm
- Recrantage des barres de torsion

A venir : 8-)

- Snorckel Safari ( c'est sur !)

A voir : :wink:

- Treuil + platine ou pare-choc
- Blocage pont Ar ARB
- Compresseur embarqué
- 2 Bacquets
- Arceau 8 points
- Barres latérales
- Bavettes (rouges aussi !!! :)
- Ligne d'échappement inox
- Trip + GPS
- Belle peinture (rouge aussi !!! :D :D :D
- Durite aviation

Et d'ici là, avec à ce jour 267000 km, le Pajero sera à changer !!! :cry: :cry:

Arnaud

MessagePosté: 28 Mai 2006 19:51
par jerome
:-P
Rien que du classic:
-4 BFG AT 31x10.5x15
-PB chromé avec 2 LP
-Vitres arrieres filmées
-EGR supprimée

Sous peu pour une petite réhausse:
-4 amortisseurs bilstein
-deux ressorts king springs
-recrantage des barres de torsions

Plus tard si roros
-une ligne inox

Salut A+

MessagePosté: 28 Mai 2006 20:15
par Lolo2b
A moi, alors déjà fait :
-Kit Art-techno
-Blindage avant alu
-Pare-buffles avec 2 phares (codes+phares)
-Barres latérales à la place des marche-pieds
-Amortos Rancho 9000x
-Recrantage avant (1 cran) + cale maison sous ressorts AR :arrow: +5
-Egr out complétement depuis cet aprés-midi (plaques alu)
-Mano pression turbo
-Inter coupure antenne élec
-Elargisseurs de voies +6
-Muds 31/10.5 sur jantes alu d'origine
-Mixtes sur jantes alu en 8.5"
-Et un ptit bain en rivière pour roder tout ça :D :D :D
A venir :
-Snorkel
-Blindage boitesvitesse/transfert + réservoir
-Muds en 32/11.5 (ça vient) sur jantes alu 8.5"
-Ligne Inox
-Vitres arrières teintées
-Aménagement intérieur pour raid Tunisie
- + de chevaux(pompe + turbo)
-Et un jour une belle peinture biton (gris métal/rouge métal)

Bon en bref, on a jamais fini avec nos jojos :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Mai 2006 20:17
par pallo66
:-P :-P

pour moi tout et d'origine :o :o
mais en court de modif :shock: :shock:

MessagePosté: 28 Mai 2006 22:13
par Gael972
:-P
Pas grand chose....
Juste :
- marche-pieds out
- modif à la pompe
- modif à la waste gate
- EGR out
- Jantes d'origine avec BFG Mud en 31/10.5/15
- vitres latérales et arrière teintées
- logos Le-pajéro.com de part et d'autre de la bande teintée du pare-brise
- centre bande pare-soleil le-pajero.com sur vitre arrière

Je crois que c'est tout... (pour l'instant)