désolée,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je cherche mon pajero 3.2 did long elegance 2000 en maquette ou miniature Y a t il quelqu'un pour me sauver?
pajero 3.2 elegance 2001 pare buffle, bridg 694, sabot 8mm, amenagement intérieur personnalisé, environ 330 000 kms
salut pajerocat
je vais pas t'engueler mais il me semble que c'est mon pajero dans ton avatar ,je suis content qu'il te plaise mais t'aurais pu m'en parler sur le moment ,j'ai cru que c'etait moi qui avait fait ce post .
A+ CHARLIE
pajero 3.2 l did elegance BA long 2004
apres un Pajero long 2.8 l 1998
Quad 250 KRX
Salut Pajerocat
Les trois modele 1999 sont bien des DID, ils se sont un peut tromper sur l'année modele.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
J'ai trouvé ça chez Carrefour à Bucarest par hasard la semaine dernière :
dans des blisters de 5 voitures au 1/72ème (les 4 autres étant des mercedes ou BM) . Peut-ètre que les mèmes sont importés en France ?
Désolé le blister a déjà été jeté et aucune marque n'apparait sous la voiture. Je te donnerai des précisions la semaine prochaine quand j'y retournerai.
Je rentre la semaine prochaine à Paris, je peux t'en ramener un si il en reste...