Bonjour,
Je vais essayer de répondre à tout.

OUI j'ai l'intérieur RECARO et Mème les jantes en 16 spéciphiques au TROPHY

Les jantes performance TX qu'en dire si ce n'est qu'elles ont faits leurs preuves, et que difficiles à équilibrer pour le reste

Pour ton modèle, toutes les marques font des SNORKELS, aucun soucis

Le Pb est pour les ailes élargies comme le mien après 97
Pour l'échappement

Tu supprimes le catalyseur, que tu remplaces par un résonnateur (Pas un tube Afrique), ensuite tu supprimes les silencieux intermédiaire et sortie

et tu remplaces l'inter par un Absortion (pour ma part j'ai opté pour un BORLA car faible encombrement

et ensuite tu vas jusque l'arrière avec tubes et coudes, le tout en INOX
Après que du BONHEUR aux oreilles

Bruit rauque , mais filtré au ralenti, donc idéal pour la marée chaussée, et dans les tours, cela s'exprime
Pour ma part, peux tu m'envoyer des photos de ta protection SAFIR ?
Slts,
Patrick
TROPHY V6 3.5litres 98 Green - ligne INOX maison "résonnateur & absortion" - réhausse IRONMAN - BF MUD 265/75x16 - performance TX - Treuil 4T3 - blindage avant/arrière alu 8mm maison - barres latérales et PB maison -