Marc (ça se passe sur "ses terres") nous avait prévenu de ce qui nous attendait, jamais il n'engagerait un copain avec un 4x4 neuf là-dedans car il n'y a pas d'échappatoire, mème pas de demi-tour possible... quant à faire marche arrière euhhh vu la galère pour faire marche avant...titouch a écrit::-P
certains passages sont impressionnants![]()
pas pour moi ce genre de sortie, trop peur pour la carrosserie
belles photos pour une belle journée
christian.styling a écrit:faut pas croire que je fais ça tout le tempsle franchissement c'est pas mon truc : j'aime mieux les belles randonnées 4x4 sur pistes roulantes avec picnic dans un paysage de carte postale
j'avoue ne pas comprendre comment on peut engager un 4x4 à vingt patates (en francs et d'occase) dans des conneries de ce genre... en ce qui me concerne j'ai été sanglé plusieurs fois du fait des mes ponts beaucoup trop bas (je suis en configuration d'origine) et je me suis "appuyé" sur le coté droit dans le dévers à la fin mais les barres latérales évitent que les portes ne s'enfoncent... donc pas de bobo. c'est la différence entre faire du franchissement sur un terrain aménagé ou tout est étudié pour qu'on fasse du "hard" sans gros risque et la nature qui réserve ses surprises pas toujours marrantes (j'avoue que dans certains passages je trouvais le temps long bloqué dans le 4x4 sans pouvoir ouvrir les portes)NICOM a écrit::-P Christian !
Belle ballade ,sueurs froides garanties...pas trop de bobos question carosserie ?Les boules si j'avais un beau HDJ 80 comme le noir...
Comme toi ,je préfère les longues ballades "carte postale"sans risques ,avec quelques passages trialisants "sécurisés" pour le fun .
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ,puisque nous retournerons certainement dans le sud-est (avec mon paj 2800 long) .
Bonne continuation
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités