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test du sport

MessagePosté: 05 Mar 2006 19:40
par nono77
ben voila a peine monter dedans que j'ai pas pu m'empecher d'aller dans la boue :oops: :)

les yokohama AT+2 se comporte pas trop mal dans la boue mais je pense qu'il ne faut pas se mette dans les bourbiers sinon y'a plus qu'a aller chercher un agriculteur avec son tracteur:lol:

pour ce que je fais ca suffit amplement
trois petite image apres la sortie, et une bonne dose de lavage ce matin :cry: :D

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vous remarquerez les prouesses de la concession sur le feu anti brouillard, on voit pas trop le pare choc

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le karcher a eu du taf :D

MessagePosté: 05 Mar 2006 20:37
par donny
bon lavage!

MessagePosté: 05 Mar 2006 20:56
par matt
:-P

alors,ca marche bien?????


t'en es content??....


....c'est cool, et tu fais quoi,cet été??les 21 et 22 juillet.........??????

MessagePosté: 05 Mar 2006 21:01
par nono77
alors en juillet je suis en vendee avecla famille.

sinon oui j'en suis content a part que:

d'une ca consomme beaucoup a mon gout, j'ai pas encore fait le calcul car la jauge peut deconner mais en gros mi plein 260 bornes.
trajet autoroutier en partie a 110 120 maxi et 15 minutes de deconnade dans les chemins :D (la je comprend que ca tete :) )

et j'ai une petite vibrations penible a 90 kms dans le volant qui doit etre du a l'equilibrage des pneus avant.

le truc qui m'embete le plus est que lorsque je lache le volant, la voiture vire a droite (legerement on s'entent hein :lol: ) donc la concessions va remettre le nez la dedans quand je vais leur ramener pour le pare choc :!:

MessagePosté: 05 Mar 2006 21:37
par matt
:-P

vibration + déport.....

demande leur de verifier l'équilibrage des roues.

sinon,tu interverti les roues et

si la vibration disparait=>

Bingo, c'est l'équilibrage!

bon courage.

a+

MessagePosté: 05 Mar 2006 21:43
par dave74
:-P
Salut Nono

Ca fait plaisir de voir un Sport dans la gadoue, tu verras que du bonheur.

260 km a mi plein ça fait du 520 km... normalement avc le mien en config standard j'arrivais à 600 km et sur certains parcours a 620 en montagne je tournais a 550 km.

Aujourd'hui je suis à 520 km mais avec les mud en 33", donc on va mettre ça sur le compte de l'hivers et du froid...

MessagePosté: 06 Mar 2006 10:17
par nono77
merci dav, de toute facon faut que je roule ou plutot ma femme car c'est elle qui la conduit pour aller au taf tous les jours.

et c'est vrai que le froid n'arrange rien a la conso :wink:

sinon je mettrais un peu d'huile de colza pour alleger la note :lol:
ce doit etre faisable sur le sport

il est clair que c'est une tout autre conduire, moins stressante.
tu prend plus le temps sur autoroute mais ca fait bizarre.
je descend d'un vectra ess 1.8 16V qui tournait suffisament pour se faire dechirer le permis, mais la plus de risque 8-) et c'est pas plus mal :D
la ou je risque de me faire arreter pas la marechausséé, ce sont les vitre teintees a l'avant car je les trouve foncées, je verrais avec eux le jour J :D

sinon c'est que du bonheur 8-) 8-)

MessagePosté: 06 Mar 2006 11:06
par donny
les vitres avant ne doivent pas etre teintés à plus de 35%! :lol:

MessagePosté: 06 Mar 2006 12:08
par nono77
je n'ai aucune idde du taux de teinte mais on a du mal a voir l'interieur de l'exterieur.
c'est vrai que c'est pratique lors de fort soleil mais la nuit c'est beaucoup moins top :(

MessagePosté: 06 Mar 2006 17:48
par laurentdumans
:-P plus aucune règlementation pour le teintage des vitres à l'avant.
85 % autorisé. oui, oui.... le hic reste la couleur.
Le noir ça va mais les autres couleurs, les bleus aiment pas :evil: :evil:

MessagePosté: 06 Mar 2006 17:53
par nono77
bon ben c'est cool ca eviteras la prune :D

c'est vrai que c'est bien les vitres teintees, au moins pour les enfants, ca evite quand meme que le soleil tape dessus :lol:

mais aux vitres avant, c'est vraiment pas cool pour reculer de nuit, faut baisser les vitres pour voir correctement les retros.

MessagePosté: 07 Mar 2006 13:46
par donny
nono77 a écrit:bon ben c'est cool ca eviteras la prune :D

c'est vrai que c'est bien les vitres teintees, au moins pour les enfants, ca evite quand meme que le soleil tape dessus :lol:

mais aux vitres avant, c'est vraiment pas cool pour reculer de nuit, faut baisser les vitres pour voir correctement les retros.

tout à fait d'accord! :lol: sur ma golf break ,mes vitres sont teintées à 35% à l'avant et 100% le reste et la nuit meme de l'intérieur on ne voit rien!!!marche arrière au pif assurée!!! :)

MessagePosté: 07 Mar 2006 16:36
par laurentdumans
:wink: y a plus qu'a investir dans des radars de reculs :)