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3.2 DID version maousse

MessagePosté: 21 Fév 2006 23:39
par dave74
:-P

une petite photo d'un engin préparé en Islande, a quant pour la France ?

:shock: :shock: :shock:

Avis aux amateurs...

Image

MessagePosté: 21 Fév 2006 23:47
par matt
:-P Dave,


'font pas le meme avec un 2.8l?

MessagePosté: 22 Fév 2006 00:07
par cyrille18
il ne rentre pas dans ta cour :D

MessagePosté: 22 Fév 2006 09:09
par nono77
jte dis pas la galere pour monter dedans :D

tu te trinballe avec ton tabouret, les momes avec leur echelle et ta femme avec corde et mousqueton pour grimper :)

mais c'est quand meme super joli et certainement efficace

MessagePosté: 22 Fév 2006 09:19
par Seb34
sur un chassis court, c'est pas possible, les pneus se touchent .... :D

MessagePosté: 22 Fév 2006 10:54
par titouch
Seb34 a écrit:sur un chassis court, c'est pas possible, les pneus se touchent .... :D


nonnon01
Image


matt a écrit::
'font pas le meme avec un 2.8l?


si il y en a , mais avec ce genre de préparation je pense que la motorisation du 3.2l est plus appropriée :lol:

MessagePosté: 22 Fév 2006 11:44
par Seb34
:( c'est magnifique, mais le coté pratique :roll: :roll:

MessagePosté: 22 Fév 2006 15:43
par Start
titouch a écrit:
matt a écrit::
'font pas le meme avec un 2.8l?


si il y en a , mais avec ce genre de préparation je pense que la motorisation du 3.2l est plus appropriée :lol:


Tu m'étonnes!! Les pauvres 125cv du 2.8, qu'est ce qu'ils pourraient faire:(

Moi j'trouve pas top niveau esthétique le paj avec des ballons pareils. Autant prendre un Unimog, le problème est réglé d'origine.

Par contre le Paj court super01 super01 super01

MessagePosté: 22 Fév 2006 17:31
par pan59
:shock:

C'est un bel exercice de style , mais bof

c'est totalement inutile et inefficace , a part pour des shows ca ne sert a rien , donc ca me fait pas délirer :-?

:-P :-P

MessagePosté: 22 Fév 2006 18:03
par titouch
pan59 a écrit::shock:
C'est un bel exercice de style , mais bof
c'est totalement inutile et inefficace , a part pour des shows ca ne sert a rien , donc ca me fait pas délirer :-?
:-P :-P


ton avis m'étonne pas, il va dans le mème sens que celui pour les parebufles :D :D

MessagePosté: 22 Fév 2006 18:05
par pan59
:-P

T'as tous compris :D :D :D :D

MessagePosté: 22 Fév 2006 18:28
par PINOT
Bonjour,
on ne peux pas toujours ètre d'accord avec tout le monde ! :oops:
:D :D :D :D
peur01

MessagePosté: 22 Fév 2006 18:59
par donny
le court est joli 8-)

MessagePosté: 22 Fév 2006 21:11
par oli067
Super le DID court c'est tres fun :)

--------------------------
DID 2003 BVA
[/img]

MessagePosté: 22 Fév 2006 21:37
par dave74
:-P

pan59 a écrit:

C'est un bel exercice de style , mais bof
c'est totalement inutile et inefficace , a part pour des shows ca ne sert a rien , donc ca me fait pas délirer



ton avis m'étonne pas, il va dans le mème sens que celui pour les parebufles



:shock:

Vous etes sur, parce que lorsque je regarde les vidéo en Islande, dans la neige et sur la glace je peux vous assurer que ça envoie grave et profond. Pour info, ils ont tendance a remplacer les chenillettes par ces engins, peu etre pas encore le DID mais pour le 80 y a pas de probleme.

MessagePosté: 22 Fév 2006 22:03
par pan59
:-P :-P :-P

J'ai pas acheté un 4x4 pour aller sur la neige et la glace , :)

mais plutot dans le sable et sur la piste :lol: :lol:

et la je ne pense pas que ce genre de prépa soit efficace , l'ideal c'est plutot genre 235/85x16 :wink:

Ceci-dit je ne conteste pas que ca a une sacré gueule et que c'est une prouesse mécanique pour adapter tout le truc (quoique la mecanique elle doit quand meme un peut souffrir), mais je continue a penser que ca reste du tuning et que amha il y a mieux a faire avec un 4x4 .

8-) 8-) 8-) 8-)

Mais bon j'ai déja dit dans un autre post que j'devais etre un vieux c.n(pourtant si tu voyait avec quoi j'roule tous les jours)