Iso
Tout à été dit sur l'origine du Galloper, ce véhicule été vendu par Hyundai depuis longtemps mais pas en france, les premiers avaient encore la face avant du Pajero serie 1, en 2001 ce fut la meilleure vente de 4X4 au Maroc, j'en ai vu également dans des reportages tv sur Israel c'est un véhicule assez répandu en europe également. En corée il y à mème un club Galloper Off road avec site sur le net, En france il s'est bien vendu mais pas longtemps à cause d'un probléme de licence avec Mistu.
Question fiabilité ; en 90 000 KMS un seul pb avec le démareur sinon RAS malgré une utilisation intensive: autoroute, piste et un peu de franchissement.
Pour te dire si c'est un bon choix il faudrait connaitre l'utilisation que tu compte en faire: c'est un véhicule typé 4X4 des années 80 moi j'aime, mais je suis mordu de tt.
Attention; vitesse de croisiere sur autoroute 120 à 3200 TRS
conso. 10, 5 en moyenne
pneus pas trop chére et entretien courant raisonnable.
jamais eu de probléme pour avoir les pieces.
Si tu ne compte pas faire du tt à mon avis ce n'est pas un bon choix, c'est un véhicule rustique.
En occasion, ne pas le payer au prix d'un pajero ou d'un Montero.
le mien je l'avais payé 117 000 francs neuf, cela me laissé une bonne marge pour l'équiper vu que je comptais faire du tt et pas seulement du chemin pour clio , cela fait 4 ans et demie et je ne m'en suis pas encore lassé, donc dans cette optique c'est un bon achat.
Si tu veux des précisions je suis prét à te répondre.