Bonne année à tous et tout mes voeux de bonheur !

Je reviens sur le forum après une petite période d'abstinence pour quelques jours de repos et une reprise du boulot sur les chapeaux de roue !!!

Bises

Céline.
Céline a écrit::neutral:
Et oui ! je suis de retour !!! Et ça fait bien plaisir de vous relire![]()
En fait, j'ais eu un début d'année mouvementé ... mais dans le bon sens ! A peine rentrée de mes quelques jours de fiesta à Paris, j'ai été passer deux entretiens pour un méga top super boulot ... et je l'ai eu !
Donc maintenant c'est grosse course pour m'occuper des contrats en cours à solder, du nouveau job à intégrer doucement (mais pas trop, attaque début février dans le bois dur ...) et le début de la galère pour trouver un pied-à-terre sur Aix ou dans les environs parce que mon bureau sera basé là-bas !
Enfin, un sacré début pour 2006 ! maintenant on croise les doigts pour que ça marche comme on veut ...
Alors merci pour vos bons voeux et pour les moments de détente que me procure le forum et vos délires pajérotistes![]()
![]()
Bises
OLIVIER63 a écrit:Vers Aix pour le TT j'ai eu l'impresion que c'était pas trop pratique beaucoup d'interdiction, pourtant il y a des 4X4 top équipés et plusieurs terrains et préparateur (Bumper et creeper entre autre).
Céline a écrit::-P
ET 4x4eux ? comment se passe ton job à toi sur Panam ?
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités