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Vignette 4x4 en Allemagne

Posté:
08 Jan 2006 16:35
par derick e.k hornet
Une sorte de vignette 4x4 en Allemagne passe de 149€ à 759€
il y donc de future 4x4 a vendre pour moins que pas cher.
( Si cela ne vient pas en France!!!) Mon Ssangyong Musso acheté
le 7 janvier à Munich est une des première victime de cette taxe
(1999, 2.9d,35.000km, 6.600 €
MITSUBISHI Pajero 2800 TD GLX RHD Rechtslenker Gelondewagen EUR 3.700
Preis EUR 3.700
Erstzulassung 10/1995
Kilometerstand 120000
Kraftstoff Diesel
kW/PS 92/125
Auienfarbe Grau
Innenfarbe Grau
Getriebeart Automat
Gange 4
Zylinder 4
Hubraum 2835 cm³
Teren 5
Sitze 7
Fahrzeugart Gebrauchtwagen
Leergewicht 2129 kg
HU-Prufung 06/2006
ABS, Airbag, Allrad, Alufelgen, Anhongerkupplung, Elektr. Fensterheber, Klima, Radio/Cassette, Servolenkung, Wegfahrsperre, Zentralverriegelung

Posté:
08 Jan 2006 18:20
par maurice93
Bonsoir,
Vous inquiétez pas......ça arrive chez nous aussi...
l'annonce du 2.8L m'interesse....si c'est bien une annonce....
Cordialement

Posté:
08 Jan 2006 19:34
par derick e.k hornet
l'annonce du 2.8L m'interesse....si c'est bien une annonce....
Si si elle est bonne.
http://www.mobile.de
http://www.autoscout24.de
http://www.autoscout24.be
http://www.autozone.be
et pour voir ou se trouve la voiture:
http://www.mappy.fr
Derick

Posté:
08 Jan 2006 20:47
par maurice93
bonsoir,
Merci, vais voir ça.
Suis un peu méfiant avec les véhicules allemands pour cause de corrosion......mais ça coute de rien de voir.
Cordialement

Posté:
09 Jan 2006 12:08
par derick e.k hornet
Je n'est jamais eu le moindre PB de corrosion avec mes voitures
en Allemagne.
Une VW, Mercedes,Audi,Volvo. Le Galloper de 99 avait des traces
de corrosion ridicule et a fait un CT vierge.
1) Je pose la question au vendeur (100% garage)
2) Je regarde
3) Evité les voiture dite "Export" en clair : Afrique, comme en France.

Posté:
09 Jan 2006 13:43
par maurice93
Bonjour derick,
Je dis ça parce que le pajéro que j'ai acheté en Allemagne est dans un état de corrosion pas possible...j'ai du remplacer un tas de vis et écrous quelque fois impossible a démonter autrement qu'a la tronconneuse ( les vis étaient tellement oxydées que certains filetages avaient disparus...carrément soudés a la rouille...), les traverses du brancard de chassis sont en millefeuille (traverse avant et support de boite... remplacées depuis). Le tout avait été soigneusement caché sous le blackson....Donc si tu me dis que ce n'est pas habituel c'est que je suis tombé sur un mec pas tres honnète. sinon c'est vrai que le prix était interessant....mais vu les remises en état derriere....j'aurais mieux fait de payer plus cher dans un garage en France.....
Cordialement

Posté:
09 Jan 2006 14:04
par donny
exactement pareil que maurice93,prix intéressant mais dans un état de corrosion très avancé (mais c'était caché derrière une espèce de peinture passé à la va-vite)
et oui,erreur de débutant
la prochaine fois je ferais très attention et je ne prendrais pas que le prix en considération!!!

Posté:
09 Jan 2006 16:47
par maurice93
Bonjour donny,
......Livry.....on est voisin dis donc....
je m'approvisionne chez MMC sur la RN 3.....
On peut toujours faire attention tu sais.....c'est rare de pouvoir passer sous le véhicule pour sonder la ferraille....Ce genre de découverte se fait des mois aprés.....débutants ou pas à ce niveau on peut tous se faire piéger....
Cordialement

Posté:
09 Jan 2006 17:09
par donny
effectivement nous sommes voisins;
2 gars du 9-3 au milieu de tout ces campagnards!!!
je me suis déjà arreter chez mmc mais leur accueil laisse vraiment à désirer(en tout cas le jour ou j'y suis allé!) et ils ne veulent pas s'occuper de mon paj car pas d' origine et trop vieux (20 ans)

Posté:
09 Jan 2006 22:36
par maurice93
Bonsoir,
Ouais....je sais. Perso l'accueil est bon mais c'est vrai qu'ils ne veulent plus s'enmerder avec de vieux coucous. Je les comprends car il y a toujours des trucs pas possibles au démontage ou des piéces impossible a avoir sans chalumeau...et comme ils sont payés au forfait, a chaque fois ça depasse le prix et les clients ralent...donc veulent plus de litiges....
tiens par exemple pour changer les amortos avants dans leur indication du temps passé il est prevu 50 minutes....
moi j'ai mis deux jours....la premiére vis que j'ai demontée sur le pied d'amorto à cassée au ras du filetage....rouillée au max...resultat >>>>démontage du triangle inférieur pour sortir la vis et refaire un filetage. Tu vois un peu si Mitsu l'avais fait....
Donc je comprends qu'ils ne veulent pas prendre de risque....Par contre tu peux leur demander des conseils ils te donnent les combines (moins bien que Galium quand mème....

)
aller au plaisir
Cordialement.....