Souvenirs souvenirs

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Souvenirs souvenirs

Messagepar Arnaud » 07 Jan 2006 01:32

En cette période magique de Dakar, je me permets de vous faire découvrir qq photos souvenirs du Rallye Optic 2005 prise en avril 2005 en Tunisie...

Arnaud

[siteimg]326[/siteimg] [siteimg]325[/siteimg] [siteimg]324[/siteimg] [siteimg]323[/siteimg] [siteimg]322[/siteimg]
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar Montero79 » 08 Jan 2006 08:49

Salut

A gauche il y a mon rève un Paj Série II évolution.

C'est beeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu !!!
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Arnaud » 08 Jan 2006 10:46

Montero79 a écrit:Salut

A gauche il y a mon rève un Paj Série II évolution.

C'est beeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu !!!


Oui c'est mon rève aussi ! J'en ai trouvé un, un Pajero Evolution avec mais en conduite à droite... Et pas cher, en angleterre...

Je me souviens plus du prix exact, mais en livres converties en euros, çà oscillait vers 15 000 euros...

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar Montero79 » 08 Jan 2006 12:36

Ben oui mais encore inaccessible car pas le volant du bon coté.

Patience, patience..... :lol:
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Manu-Webmaster » 08 Jan 2006 14:30

Salut Arnaud et Montero
C'est aussi un reve pour moi, c'est à mon avis le meilleur Pajero jamais produit.

Par contre pour ce qui est de le trouver en conduite à gauche, c'est la galere, seul une cinquantaine sont sortie en 1999 avec le volant à gauche.

Il est plus facile et moins cher de le trouver en conduite à droite et de faire placer le volant du bon coter.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Montero79 » 08 Jan 2006 14:39

Salut Manu

Tu crois que cette opération est possible ?? cela ne doit pas ètre donné :lol:
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Manu-Webmaster » 08 Jan 2006 14:47

Salut Arnaud
C'est tout à fait possible et cela à deja été realiser, le probleme est le temps et le prix que cela demande, au environ d'une semaine et de 3000€.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Arnaud » 08 Jan 2006 15:18

Salut Manu et Montero,

J'ai vu sur le site de 4x4 choc, qu'ils ont achetés un Paj Evo conduite à droite, et qu'ils ont tout changé pour mettre le volant à gauche.
Si le cout que tu annonces Manu est bon, 3000 €, je ne trouve pas çà si cher... Je n'ai jamais vu en france un Paj Evo en dessous de 30 000 €... Je suis retourné sur E-bay pour trouver le PAj Evo que j'avais vu, à moins de 15000 €, mais je ne l'ai pas retrouvé...
Parce que mème à 15 000 € l'achat volant à droite + travaux à 3000 € pour tout changer, je suis preneur !!!

Maintenant, est-ce possible d'immatriculer ce véhicule après la transformation en france ???

Il y a 1 an de çà je vendais mon Toyota KZJ 90 rallye-raid (préparation toyota france pour le Toyote challenge Dakar 2000) et je m'étais fixé de trouver un Paj Evo préparé Rallye raid, j'en ai un que je vais voir près de chez moi la semaine prochaine, mais c'est un Pajero 2 V6 3l de 1993 préparé pour le Dakar... Je vais tenter on verra...

D'ailleur je vais faire un nouveau post pour parler de mon projet...

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités