Il est passé en carte grise Collection

Bonjour à tous,ça y est,il a fêté ses 30 ans et il a été accepté haut la main en carte grise "Collection"....pourquoi,ben parce-qu'il le valait bien et puis un petit pied de nez à tous les pourfendeurs de 4x4 défonceurs et pollueurs.
Présentation : Pajero I de novembre 1990 - Série JMBL 144 GVlJ 407 115 - Moteur 4D56 - Série limitée luxe "OSAKA" c'est à dire intérieur cuir et bois,350 exemplaires sortis en France - Km compteur 506000 km évolutifs,c'est mon véhicule de tous les jours.
Contrôle technique de novembre 2020 : Néant,RAS,état général carrosserie,mécanique et la pollution en de ça des normes acceptables pour ce type de véhicule,je précise quand même que le moteur a été remis à neuf il y a 2 ans environ ,il tournait parfaitement mais les joints du vilebrequin fuyaient,donc pour être en conformité avec les nouvelles normes du contrôle technique et vu son âge,on a tout repris.
Donc nouvelle immatriculation,numéros blancs sur fond noir,contrôle technique dans 5 ans et plus besoin d'afficher la vignette.
J'aurai bien posté des photos mais là je rame totalement.
Présentation : Pajero I de novembre 1990 - Série JMBL 144 GVlJ 407 115 - Moteur 4D56 - Série limitée luxe "OSAKA" c'est à dire intérieur cuir et bois,350 exemplaires sortis en France - Km compteur 506000 km évolutifs,c'est mon véhicule de tous les jours.
Contrôle technique de novembre 2020 : Néant,RAS,état général carrosserie,mécanique et la pollution en de ça des normes acceptables pour ce type de véhicule,je précise quand même que le moteur a été remis à neuf il y a 2 ans environ ,il tournait parfaitement mais les joints du vilebrequin fuyaient,donc pour être en conformité avec les nouvelles normes du contrôle technique et vu son âge,on a tout repris.
Donc nouvelle immatriculation,numéros blancs sur fond noir,contrôle technique dans 5 ans et plus besoin d'afficher la vignette.
J'aurai bien posté des photos mais là je rame totalement.